Invité Posté(e) le 29 août 2010 Voila j'ai trouvé un grillage pour fabriqué mes cages a cailles en petite mailles 13*13 plastifié vert mais existe aussi en galvanisé...donc je l'ai achetez au poids(2.30euros) et je voulai savoir si j'ai fait une affaire et si oui et si vous etes interréssez je peu toujours vous dire ou je l'ai acheté.il existe en 50 cm de large en 25 m de long ou en 1 metres en 25 mettres de large,les 2 en mailles de 13*13.Mon rouleau je l'ai payé un pti peu plus de 15 euros en 50cm de large 25m de long il fesai presque 7 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut a tous je vous envoie une petite carte pour que vous puissiez voir si ca ce trouve pas loin de chez ou si vous voulez y passer au cas ou vous vous promenez par la, .Petit village au centre de la France, (LYE) dans le departement de l'Indre, le magasin s'appel "Négoloc".A bientot les amis.PS: ils ont du grillage de toute les tailles...pour voliere, cloture, de differente taille et different revêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci, dommage, trop loin pour moi car en ce moment je recherche justement du grillage pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça fait un peu loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites