clauland1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon j'ai peut etre tort mais ce matin j'ai relancé une nouvelle incubation il y auras surtout du porte et fenetres pour le congel et quelques australorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 pourquoi aurait tu tort c'est bien Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben c'est surtout que les pious serons bien jeune lorsque le mauvais temps vas arriver mais tant pis j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui ti'nquietes pas sa ne te coutes pa sgrand chose de faire un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 août 2010 qui vivra verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne incub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites