baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors voila je vous demande d'acceuillir notre nouveaux modérateurs comme il se doit donc Indochine gérera les catégories suivantesPrésentation des membreDiscussion entre membresPotagervoila bienvenue a toi pour la modération Indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue au nouveau modérateurbravo Indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 août 2010 bravo indochine pour ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 félicitation Indochine et ne t'en fait pas je vais essayer de faire des gros n'efforts pour être dans les clous et pas te donner trop de boulots a faire la police et si j'ai bien lu tu nous invite a manger la soupe de ton potager tu nous dis quand et ou et on arrive pas de blèmebon aller j'arrête parce qu'il va dire il commence bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 félicitations pour ta promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 au passage gros bisousssss fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 david71 a écrit:au passage gros bisousssss fanny et bin et moi alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 a oui met fanny pour moi cest quand meme la prioritaire lol met jtembrasse aussi romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 sa a toujour eté avc fanny enfin de ma par mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 david71 a écrit: a oui met fanny pour moi cest quand meme la prioritaire lol met jtembrasse aussi romu moi je veux bien que tu m'embrasse mais ça dépend où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tout a fait d'accord avec toi mais le mien je me le garde ils n'en verront queue dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 david71 a écrit: a oui met fanny pour moi cest quand meme la prioritaire lol met jtembrasse aussi romu c'est vrai sa. c'est gentil dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 david71 a écrit:sa a toujour eté avc fanny enfin de ma par mdrrrpour ma part aussi loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit: a oui met fanny pour moi cest quand meme la prioritaire lol met jtembrasse aussi romu c'est vrai sa. c'est gentil dit donc ah oui c'est gentil mais tout dépend ou il embrasse et qui il embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui exactefait pas la tête Fanny même si il t'embrasse ou il veut je suis pas jaloux enfin un ti peu parce que lui il a droit et moi pas mais c'est rien je quand même bien tu est gentil avec tout le monde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 mais t'inquiéte pas je t'embrasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu vois je te le dit tu est gentil avec tout le monde tu est une vrai de ce forum bon je change de post ou Baptiste y va encore m'en mettre une sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:sa a toujour eté avc fanny enfin de ma par mdrrrpour ma part aussi loulou ^^oui oui chouchou tu é et tu restera ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bravo indochine, félicitation à notre nouveau modérateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 david71 a écrit:lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:sa a toujour eté avc fanny enfin de ma par mdrrrpour ma part aussi loulou ^^oui oui chouchou tu é et tu restera ma priorité qu'ils sont mignon tout les deux il vont me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ou de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cui cui je suis cuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu nous fais la canaris la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a coté de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 eh bien voila de droles d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 avec ça on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui ma tourterelle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pire que les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui au moins on rigole bonjour mes poussin bien dormi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est pas c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Indochine a écrit: Je crois que je vais ouvrir un post pour les scènes d amour trés bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :d'accord: indochine pour le post et :d'accord: avec toi claud ca va bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hop la pas touche a ma claud je n'ai d'yeux que pour elle et mon coeur aussi mais je veux bien vous faire partager nos dialogue sur un post tourtereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites