gillou441 0 Posté(e) le 30 août 2010 voici une photo de mes premières cailles dont les oeufs ont été trouvés sur leboncoin elles sont agées de 40j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui aussi abptiste et sur les 10 j ai deux males repérés pour l instant dont 1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est deja sa de repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c sur et a la rigeur j en voudrais pas plus pour etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2010 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2010 dit donc indo pas de suite,je vais voir pour former les couples d abord et on verra éventuellement le rab lui ira à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2010 encore un qui a l'estomac bien pendu:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 j'adore les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Comment vous faites les cailles aux raisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 de rien indochine ,t inquiete pas je ne t en tiendrais pas rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui joliecailles les blanches me plaisent bien aussi et j ai de la chance car ya 1male et 3femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 gillou44 a écrit:oui joliecailles les blanches me plaisent bien aussi et j ai de la chance car ya 1male et 3femelles c'est cool sa temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c sur ca fait dejà un lot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vive la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui chris c est sur mais cette année ca va etre trop tot je suppose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites