Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Si vous comptez faire un barbecue ce week end essayé ça!Déja commencé par acheté une bonne baguette de campagne fraiche,puis un camembert de pays ou de campagne ( boîte en bois imperatif) ensuite quand vous aurez fini de manger faite en sorte de reservé quelque braise pour le dessert...Préparation:1) Ouvrez le camembert 2) Enlevé la protection plastique du camembert 3) replacé le camembert dans sa boîte et bien le refermé 4)envellopé le de papier d'aluminium si vous voulez mettez 2 épaisseur 5) faite un creux dans les braises et recouvrez le camambert , et faite le cuire pendant 10 minutes grand max 7)apres enlevé le et débalé (en enlevant le couvercle, le dessus du camembert reste collé au couvercle).Ils vous rete plus qu'a trempé des pti morceau de pain frais dedans et de savourez ce bon fromage fondu au barbecue.Vous ne regretterez pas croyez moi. Bon appétit bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui en effet c'est excellent merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Indochine a écrit:pas bon pour mon poids ça Je cours un marathon dans 3 semaines , mais j essaierais peut être un jour , merci DrHouse.en courant tu vas éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sa doit etre délicieux humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et l'odeur aussi on en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 on en faisait souvent quand j'étais au scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites