cacahuete11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors voila , tous est dans le titre :) . Moi en ce moment ça me prend 2 heures tous les matins , plus une 1/2 heure le soir , et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 1 h chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi ça dépend, en ce moment j'ai la flegme alors pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 2 minute chrono en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 UNE HEURE LE MAT ET UNE HEURE LE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 moi sa dépend des jours 1h voir 2 h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour ma part 1 demi h par jour la semaine et 2h à 3h le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 environ une heure par jours en comptant les calins aux lapins sinon trois ou quatre heures chaque samedi pour le grand nettoyage des poulaillers pigeonnier cage des lapins et des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 3 heures le matin et le soir ça varie + les couveuses et les poussins je compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 apres ça dépend aussi de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi 1h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites