gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 de nouveaux arrivant à l horizon,lundi soir arrive 2 couples de tourterelles blanche je vous fait des photos des que j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bravo je pense pas qu'il y est un sujet sur les tourtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tourterelles indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe mais la tourterelle blanche et la colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les voici elles sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah j'avait pas vu tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites