gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici la nouvelle acquisition de cet apres midi 2 poulettes brahma perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 manifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en quarantaine j'espère...........super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas de soucis chris elles sont toute seul dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et elles sont heureuse car elle ont un peut de verdure,là ou elles étaient yavait 20 poulettes sur 30m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui en effet ça fait pas beaucoup 1,5 m carré pour chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c clair,là elles ont 45m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Indochine a écrit:Belles poulettes Je sais qu il faut les mettre en quarantaine au début tout ce qui arrive de l extérieur, mais moi je ne fais jamais , trop pressé de les voir tous ensemble et jamais eu de soucis.beaucoup de gens saute la quarantaine mais un jour ça peut couter cher et voir ton cheptel détruit à cause d'être trop pressé............Moi par exemple les poules que Jp m'a amené sont toutes ensemble dans un volière pendant quelques jours manière de voir...vermifuge puis vitamines et puis après si tout est bon dans 3 semaines elles sortiront je les laisse pas 40 jours quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il faux le faire on c'est jamais comme dit christ plus hau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites