Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

dernier né

Messages recommandés

j'espère etre une mamie cool il y a bien sur des choses permises et d'autre non perso je conçoit l'éducation comme un apprentissage de ce qui se fait ou non je suis totalement contre l'enfant roi ils on besoin de reperes sinon le jours ou ils doivent faire des choix ou prendre des décisions ils sont perdu un enfant qui a toujours ce qu'il veut quant il veut ne connait pas la valeur des choses ni celle de l'effort pour le gagner
mis a part ça je suis une affreuse pot de colle c'est calins tout le temps heureusement qu'ils sont comme moi
et puis les parties de ballon de course en foret etc c'est génial

non ce n'est pas le bordel si ils connaissent les limites a ne pas dépasser il suffit de le leur apprendre les parents et la famille sont la pour ça
chez nous il y a ce qui est permis ce qui est toléré et ce qui est interdit les sanctions si il font ce qui est interdit leurs sont expliquées des le début en expliquant bien sur le pourquoi de l'interdit et il n'y a aucun appel en cas de sanctions ils doivent savoir qu'une sottise seras punie et cela a chaque fois c'est de cette manière que l'on peut leur faire prendre conscience que ce sont eux et uniquement eux qui peuvent prendre des décisions mais que a chaque fois ils devront assumer les conséquences de leurs actes en bien comme en mal

• Créer...