gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voici quelque photos du comice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique gillou, j'ai vu des paons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vois ca pour d autre photo mais faut que je repère celle que j ai dejà mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbes photos, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais toute vous les mettre voilà comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais toute vous les mettre voilà comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super tres belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 désolè ca a beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je viens de trouver ton post comice félicitation pour l'organisation et merci pour ce jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vraiment chez vous les comice agricole, nous par chez nous c'est bien plus simple et moins joliment présenté. Félicitations et merci pour ces belles photos .Il y a vraiment de la belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 change de région viens chez nous y'a du soleil et des nanas ........comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'adore la petite sebright dorée qui prend la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui il est bien joli et pas farouche en plus car avec les lapins ça pourrait faire vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites