gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici mes 3 premiers oeufs de caille aujourd hui ,1 de 10g et 2 de 16g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le petit de 10g était cassé alors je l aie ouvert pour voir et il était fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu ne verra rien aussi frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si baptiste yavait la petite graine blanche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci indochine et puisqu il te plait en voici une photo intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 félicitations la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et aujourd hui 2 de + et comme un balo y en a 1 qui m a échapé donc cassé et y avait 2 jaune dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une omelette a deux jaunes c'est bien rare chez la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mon 2em lot de cailles a 2 mois ce week end et ne pondent pas alors que les autres ont 13j de plus et pondent depuis 3 semaines est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui ça peu venir du refroidissement mais comme les autre ont déjà commencer la ponte elles continue a vider le chapelet déjà constituer mais ne t'inquiète pas elles vont pondre aussi :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les jours raccourcissent de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites