rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 murphi6666 a écrit:tc'est toi qui part en sucette .........................et personne d'autre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour,J'ai rien compris, je me suis basé à une expérience sur un autre forum voici le lienhttp://lacaille.forumactif.fr/t6285-couveuse-maison-le-debutLe gars à fait un excellent travail, je suis parti de son idée c'est tout.....C'est cool de partager une idée, simplement partager !!!!!!!!!!!Voici le lien du post que j'ai fait sur ce forumhttp://lacaille.forumactif.fr/t6671-couveuse-maisonC'est fou comment ca dérape vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 laisse tomber florent , ce membre est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 du calme rocky, faut pas s'énerver, il en vaut pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mais moi je m'énerve vite pour ceux qui le savent pas .....j'aime pas perdre mon temps avec des c.....comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dommage que je n'était pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et bien voila je n'ai pas eu le temps de prévenir personne et ce matin j'en ais parlé a quelqu'un qui m'a dit que de toute façon il foutait la merde partout ou il passait bon et bien l'apcet est percer le plus rapidement possible je pense que l'administrateur quelqu'il soit a fait ce qui était le plus juste pour la vie du forum en d'autres mots Félicitation pour la décision rapide et efficace et pour ma part si il ne veut pas que l'on prennent modèle sur lui il n'a qu'a pas les mettre en ligne et moi si j'étais a sa place j'en serais plutôt fière de voir que mon idée profite a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites