mathieu79 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour , je vais avoir un couple de tourterelle est-ce que la cohabitation tourterelle pigeon est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 petit Up . et combien doit faire la cage pour 1 couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tourterelle pigeon tout depend du gabarit des pigen mais je ne préconise pas trop a moins qu'il ai une grande voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ma voliere ou il y a mon couple de pigeon et de 2.10m de longueur sur 1.30m de hauteur . ? ou sinon j'ai une volière ou j'ai mes poules naine qui fait 1.50 sur 1.50m et 1.30m de hauteur avec petit parc intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les pigeons n'ont pas beaucoup de hauteur pour voléje pense que les tourterelle vont se fairet apé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites