Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui lol seulement nos 2-3 derniers message bon rendont le post a la meteo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vais me coucher et je post ici car je tombe toujours sur le post de tout et de rien qui est verrouiller tape le dans recherche et tu verras sinon salut Baptiste et bise a toi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est normal cela sont verrouiller car il sont plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 baptiste a écrit:c'est normal cela sont verrouiller car il sont pleinoui j'ai bien compris mais je ne trouve plus les actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 août 2010 aujourd'hui quelque nuages quatre gouttes puis ciel bleu c'est reparti pour encore une journèe de chaleur peu etre moins chaud que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 pluie cette nuit et vent assez fort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 août 2010 beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ici sa drache à fond c'es une gros orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 chez nous ben voilaet ensuite ça diaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est a toi tout c'est batiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 août 2010 il va pousser des champignons chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eden a écrit:ici sa drache à fond c'es une gros orage OOOOH te srot pas deuch coin ti vu commin qu'teu parle cha m'étonnerot nin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est une partie des batiments qui appartiennent a mon proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 beau cadre quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui quant il fait beau le bois empilé c'est a nous et le box des chevaux dont la porte superieure est ouverte c'est la ou sont mes lapins et mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça t'en fait de la place dis donc tu peu faire relais de chasse l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2010 Retrouve vous au post discussion entre membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 août 2010 chaud et beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 le vent s'est calmé, un grand soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 août 2010 couvert et un peu frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 petit soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'as pas les yeux ouvert encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 léger soleil mais tant mieux j'ai réparer une porte que des chiens errant m'ont casse rmais rassurer vous pas pu rentrer dans les poulailler tout était barricader donc pas de casse enfin juste un poussin de 4 semaine qui n'a pas voulu rentrer hier mais de tout façon il avait un souci de croissance il serait peut être mort plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 et oui mince pour le poussin mais t'en mieux pour la barrière comme ça elle est refaite a neuf depuis le temps que je devais la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 heureusement qu'il n'y a pas eu de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 si la porte que j'ai refait sous un petit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui mais en volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Romuald a écrit:léger soleil mais tant mieux j'ai réparer une porte que des chiens errant m'ont casse rmais rassurer vous pas pu rentrer dans les poulailler tout était barricader donc pas de casse enfin juste un poussin de 4 semaine qui n'a pas voulu rentrer hier mais de tout façon il avait un souci de croissance il serait peut être mort plus tard voila pour le poussin faut re baptiste faut re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui mais sa aurait plus etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 bin non puisque c'est le seul qui n'est pas rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2010 beau temps aujourd hui et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 Romuald a écrit:Romuald a écrit:léger soleil mais tant mieux j'ai réparer une porte que des chiens errant m'ont casse rmais rassurer vous pas pu rentrer dans les poulailler tout était barricader donc pas de casse enfin juste un poussin de 4 semaine qui n'a pas voulu rentrer hier mais de tout façon il avait un souci de croissance il serait peut être mort plus tard voila pour le poussin faut re baptiste faut re tu manges là .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 non j'ai fini mes andouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 beau mais un peut frait se mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui très frais ce matin, les poulets que j'avais sorti il y a trois jours n'ont pas trop aimé cet écart de température :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ici 5°, c'est parti l'automne est là, je te l'avais dit Christophe après le 15 août la chaleur est fini dans le Cantal, quand tu viendras tu mangeras devant la cheminée, tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ici soleil mais un peu frais mais ça va se rèchauffer bonne journèe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 août 2010 un peut de vent ici mais avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 pluieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 soleil aujourdui donc piscine alor tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 heu la dans une 3 par 6 je patauge surtout lol met jai fait de la natation plus jeunne la le truc maintenent je fait juste le floteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 beau petit soleil et super chaud devant la broche j'ai bu neuf bouteille de badoit et ce soir perdu 2,5 kg yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 nuageux avec un peut de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau soleil aussi désolé pour toi oliver la semaine prochaine alors ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau temps aujourd hui et pas mal de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites