clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ici temps mitigé ni grand soleil ni trop gris mais par contre totalement froid J'AIME PAS LE FROID NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non surtout que je mange dans ma voiture le midi alors je te dit pas comme je me gèle pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ha puré dans la voiture tu parles d'un self service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 beau temps pour moi dans mon esprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 au moins personne ne m'emm...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 clauland a écrit:au moins personne ne m'emm...epartage ton repas et je viens manger avec toi la miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 clauland a écrit:au moins personne ne m'emm...eA part les essuies glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben si tu peut te contenter de partager une tranche de jambon ou un bout de fromage tu peut venir le midi quant je bosse je ne mange pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pousquoi les essuies glace ma voiture est a l'arret quant je mange donc pas besoin d'essuies glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 clauland a écrit:ben si tu peut te contenter de partager une tranche de jambon ou un bout de fromage tu peut venir le midi quant je bosse je ne mange pas grand choseoui je vois bien sébastien il va se payer un jambon tous court lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chris????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui je sais je suis pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 que veux tu on va pas me changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 encore de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Içi giboulèes et orage jusqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mitigé ni beau ni moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon et bien c'est vraiment pour me faire chier ce temps a la con trois jours a l'hôpital très beau et je reviens ce soir pluie fine mais pluie demain je part avec Florent a coté de tours pour ma nouvelle couveuse ces cons il on oublier de me mette le panier trois casiers au lieu de deux et aussi le retournement automatique alors comme Florent et dispo je le kidnappe a sa famille le temps de faire l'aller et le retour de Tours ou plus précisément la Rochecorbond chez SMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 alors romuald tout s'est bien passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui oui claud j'en parle sur le post de tout et de rien je t'invite a aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila qu'il prend son rôle de modo à cœur super et la miss va voir dans la rubrique qui faut quoi ..............pffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pas plus que ça mais je ne voulais surtout pas remuer le couteaux dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour a tous ce matin 8 h petite gelée dans ma campagne du hurepois région du haricot chevrier ou flageolet vert capitale ARPAJON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour a tous temp frais ce matin couvert mais peut etre pas de pluie elle se rèserve pour le W End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 georges 64 a écrit:bonjour a tous temp frais ce matin couvert mais peut etre pas de pluie elle se rèserve pour le W Endla méme journée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 beau soleil, espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour a tous ce matin frais mais soleil en hurepois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 en hurepois???????????????????? c'est quoimoi ici superbe soleil mais il caille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sa change pas pour moi de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 décidément c'est humide en ce moment par chez toi jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui mais sa fais du bien les champignons vont pousser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 peut etre mais c'est pas agréable surtout si tu a du boulot dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui c'est vrai la miss mais le boulot dehors on et obligé de le faire mais le froid va bientot arrivé donc la sa va étre une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour clauland le hurepois ets une region dont la capitale est Arpajon et ses halles du 12eme siecle . c'est ici que l'on cultive le flageolet vert d'une façon particuliere et tous les ans il y a la foire aux haricots , ou on récompense les plus beaux legumes. on élite aussi une miss !! évidemment avant le seigneur du coin avait le droit de??? mais tout se perd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petit soleil je vais pouvoir rangé la merde qu'il y a dans la cour et vidé la cave avec mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben oui hélas tout compte fait si le seigneur en questions etait vieux laid et qu'il sentait mauvais puisque l'hygiène a l'époque n'était pas géniale il vaut mieux que cela ce soit perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour Serge tu vis dans la règion du flageolet peu tu avoir de la semece je serais intèrèssè je ne sait pas si tu a un jardin mais dans ma règion il y a une variètèe de haricot c'est le haricot mais qui est semais au pied d'un mais d'ou son nom nous faisons la garbure qui est la soupe de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 clauland a écrit:ben oui hélas tout compte fait si le seigneur en questions etait vieux laid et qu'il sentait mauvais puisque l'hygiène a l'époque n'était pas géniale il vaut mieux que cela ce soit perdu oui d'accord mais on pouvais pendre le seigneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pluie ce matin et cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'était plus souvent les manants qui étaient pendu plutot que le seigneur tout compte fait je préfère vivre a notre époque meme si il y a sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tout compte fait tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 aujourd'hui beau et ce soir petite pluie pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 georges 64 a écrit:bonjour Serge tu vis dans la règion du flageolet peu tu avoir de la semece je serais intèrèssè je ne sait pas si tu a un jardin mais dans ma règion il y a une variètèe de haricot c'est le haricot mais qui est semais au pied d'un mais d'ou son nom nous faisons la garbure qui est la soupe de la régionje pense que je peux te trouver de la semence c'est un petit flageolet race; chevrier , du nom d'un sénateur local au debut du siecle qui a crée cette variété, mais le systeme de recolte est particulier c'est pour cela qu'il reste vert . on le récolte en bottes on les retourne sur la terre les pieds en l'air une semaine je crois apres on les mets en meule comme du foin sur un perroquet c'est trois perche de bois fixées comme une tente d'indien genre tepee mais on y met des barres transversales pour retenir les bottes . ça fait une espece de pyramide il faudrait que je t'envoie une photo ' est compliqué et on les laisses secher jusqu'au gelées .apres quand ils sont sec ont les bats comme du blé dans le temps . brefs, ils se vendent sec en paquets commes les lentilles .il y a juste un agriculteur qui en fait dans le coin c'est mon voisin je lui en demanderai t si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très intéressant et merci pour ce petit cour de maraichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est encre la faute de la miss si on parle de fayot dans la météo des membres.........pourtant il y pas d'orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites