clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben flute alors j'ai rien dit moi pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ciel couvert ce matin , j'ai l'impression que ça va être humide encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la méme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai pas encore mis le nez dehors alors je vous direz ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ciel tres couvert pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 soleil et douceur alors qu'hier j'ai bien cru que cela tournais a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 temps gris sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beau temps de saison pas de pluie un temps de champignon peut être cet après midi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi les champignons beurrrrrrrrrrrk a part les champignons de paris dans une sauce et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pluie vent depuis ce matin et apparament cela ne va pas s'amèlioré c'est aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pareil je profite pour planter des arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Indochine a écrit:Romuald , peux tu nous ouvrir un post au sujet des champignons , avec leur descriptif et leur photo , j'ai toujours dis que j'apprendrais ça un jour et en ramasser ensuite .L"occasion se présente donc je te le demande , stp Romu bin le mieux placer sur le sujet je pense que c'est rocky moi je ne ramasse que 5 variétés de champignon des bois le pied de mouton la trompette des mort la chanterelle la girolle et quelques cèpes (je n'en connais pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la le temps s'est rudement rafraichit et le ciel se couvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Indochine a écrit:Quoi comme arbres Serge ?un pècher que l'on m'a donner petite pêche blanche un arbuste decoratif qui vient de bretagne que je ne connait pas genre prunus un beau rosier grimpant et un olivier rustique mais il a fallu que j'en abatte 2 vieux a la troçonneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 petite pêche blanche c'est un pêcher de vigne beaucoup planter chez nous dans les vignes et avec un excellent gout il te faut éviter de le tailler par contre car il supporte très mal les tailles et peu en mourir exposition plein champ un bon arrosage en début de saison lui suffit a produire une bonne récolte par contre le soucie de cet arbre c'est la cloque les feuilles se retournent sur elle même il existe un traitement a faire je sais plus si c'est avant ou pendant la fleuraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est avant la floraison , pour ne pas gêner les abeilles et après la floraison avec de la bouillie bordelaise. il faut traiter 2 fois .merci romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pluie, pluie et encore pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aujourd hui ca été pas de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça brouillasse et ils nous annoncent de la neige a partit de demain mais surtout mercredi et jeudi fait suer j'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ici pluie et froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ici pluie fine par intermittence mais la neige est prévue dans le sancerrois pour mercredi ou jeudi donc théoriquement nous c'est pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aujourd'hui comme d'habitude pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi j'aime bien la neige mais quel bordel en R P !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop tôt dans la saison elle tiendra pas longtemps elle arrive juste derrière la pluie pas top encore un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 içi se sont des giboulées on se croirais au mois de mars mais la neige est annoncée a 500 mètre les skieurs vont ètre content les stationts ouvrent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mitigé ici mais très froid :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 gris crachin pas encore la neige ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ici bonne gelées ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nous très humide frais mais pas de gelé ni d'eau mais neige prévu jeudi ou vendredi mais surtout grosse gelée dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 brouillard dommage j'ai le soleil derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un peut de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour une foi que j'ai pas de pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui je te comprend et encore que tu as du sable par chez toi ça éponge un max par rapport à nous avec la gadoue dans les poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ici glagla et soleil pour ce jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belle après midi, ça fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 içi soleil mais ça se couvre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ici déluge de pluie et de neige mèlée beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce matin petite gelée mais au moins pas de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce soir ça caille dur, je viens d'attraper les volailles et je vous dis pas comment je suis gelé Je pense que je vais prendre un polaire à mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ici il gele sérieux je vous dit pas sur les routes trempées par la pluie demain matin ça vas glisser dur pour aller au boulot si vous me voyez pas ici demain soir c'est que je me serais surement vautrée en voiture a moins que si ça glisse trop je reste au lit avec mon homme toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 rocky82 a écrit:oui je te comprend et encore que tu as du sable par chez toi ça éponge un max par rapport à nous avec la gadoue dans les poulaillers j'ai quand méme de la gadoue dans le poulaillier christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hé alors ton mari il travaille pas quand il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et c'est reparti pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça y est ce matin pluie et bazar sur les routes 1h30 pour aller bosser !!clauland doit etre au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ce matin pas de gel 1°c dans la matinée neige et pluie (mais pas mélée )a midi pas de gel mais -1°ccet après midi pluie fine et ciel dégager en fin de journée donc normalement demain le bordel puisque pour nous dans un souci d'économie les astreintes ne commencent que le 15 déc alors que tout les autres départements limitrophes commencent comme il se doit le 15 nov et en plus un week end super neige est annoncer de plus en stock il n'y a que 20 tonnes de sel alors que normalement il devrait y en avoir 186 tonnes donc je vous fait pas de dessin vous avez tout compris ça va péter mon colonel mais pas comme on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est rien Romuald tu sais dans le temps il n'y avait pas autant de moyen on resté chez soit maintenant tout le monde veut pouvoir bouger tout le temps par tout les temps pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 eh non mon homme est a la retraite donc pas besoin de bouger par contre moi j'ai encore pas mal d'années a bosser ce matin pas de neige donc je suis allée au boulot par contre ce soir bonjour le foutoir pour renter cinq centimètres environ sur les routes donc je suis rentrée tout doucement moi la neige je tien aussi bien dessus qu'une bique sur ses cornes pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ici soleil ce matin frais mais pas de gelée pour la suite on va voir bonne journée quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ici pas de dégel de la journée entre -1°c et - 3°c toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites