rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 belle gelée et belle journée de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 normalement demain neige et je coupe du bois au banc de scie faut encore que je décide madame et mesdemoiselles mais si elles veulent pouvoir avoir chaud va falloir qu'elles m'aide sinon GLA GLA GLA les prochains jours moi je retourne a l'hopital mercredi donc a elles de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ce matin a 7 h : 0 et tout blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ici froid et sec mais de gel ni neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je voulais dire gelée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je ne sais pas je ne suis pas encore habillée donc pas de risque que je mette le nez dehors enfin il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la miss encore a walpet houaaaaaaa!!!!!!!!!!!!j'arrive alors reste tel que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gelée se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vent pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ça neige et il ne fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la neige a attendu le départ de david et sandrine pour se mettre a tomber et voila je vient de prendre cette photo a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chez nous aussi ça commence à blanchir, ça va etre chaud pour rouler demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi je veut de la neige c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de neige ,pas de soleil et pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ici on est normalement en vigilance orange mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mag24 a écrit:ici on est normalement en vigilance orange mais rienbas bon courage alors et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 enfin la neige c'est rien au pire tu reste chez toi pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ce qui crains le plus c'est le verglas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 nous à côté de chez moi à 15 km de la neige a rien y comprendre et nous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ba faut bien que sa s'arrete quelque part c'est comme la pluie des fois tu roule i pleut tout d'un coup tu passe une frontiere et plus de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 flogi41 vous dit qu'il a de la neige et moi ici rien du tout juste une température en dessous de zéro -1°C comme dit baptiste les frontières du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et du réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moins 3 ce matin ça se couvre il va pleuvoir c'est aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 grand soleil mais glagla grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 grosse gelée mais beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous dit pas les dérapages sur la neige gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça vaut la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci c'est infiniment gentil tu rigolerais de me voir tomber et apres ça je vais croire que tu m'aime biencomme un clou a ta fesse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais non pour passer à Vidéo gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pffffffffffffffffff t'est meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi un peu de neige sur le velux le reste est fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 neige fondue maintenant pfffffffffff, mon beau soleil qui est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il neige depuis ce matin mais ca tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi c'est gelée de chez gelée mais plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chez nous il y a maxi 30 minutes désolée pour la qualité des images mais mon apn me fait des photos en bleu et je ne sait pas comment les changer pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique merci Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quelle chance tu as d avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous donnerais volontier toute cette neige j'ai horreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dans l'indre aussi nous avons de la neige !Bien collante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trés beau le paysage sous la neige ici pluie et grèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Flo36 a écrit:Dans l'indre aussi nous avons de la neige !Bien collante !tiens je connais cette tête fraichement relooker et oui ici ce matin pas de gelé mais vers 10 heure pluie froide ensuite petite neige et depuis cet après midi c'est partie et elle tiens bien il y en a environ 10 cm demain les filles reste a la maison pas d'école moi je serai surement sur la saleuse pour que les gens puissent circuler iul faut que l'on bosse un peu pendant que certain ce la coule douce n'est ce pas chacun mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ici ce soir en RP gris et froid et petite neige mais ça ne tiens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie ton avatar flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut a tous et bonne journée bon courage a romuald qui veille a l'etat des routes.. ce matin en hurepoix 3 bon cm et ça tien nos chantiers vont etre arreté !!pour les ouvriers du btp c'est les intemperies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour a tous Merci Rocky c'est une de mes chiennes !D'ailleurs Romuald a pu voir son caractère ! Une vrai chieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 -2 ce matin et glagla toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites