jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je pense que oui lol j'ai du rentré toute mais poulette au chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et bien voila il neige aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est joli quand meme.... ce sont les enfants qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut tout le monde moi aussi neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ce main tout blanc j'ai pas été au boulot glagla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah bah sa alors un peu de neiges et tu zap le boulot pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hé oui mais je suis a 1 mois de la quille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi il pleut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et bien ici ds le berry il neige encore !Mais petites poules font la gueule !Alors je balaye leur enclos !Elles ont leur clapier remplie de paille et un abri en tole a coté !J'espère que ca suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme dit flo36 neige neige et reneige ça ne s'arrête pas c'est un peu exceptionnel car chez nous en général il ne neige que un ou deux jour de suite l'année dernière par exemple il y avait de neige partout sauf chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ici ça ne change pas vent et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ici a partir de 14 h tres beau temps soleil 21 degrés apero sur la rerrasse et grillades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 serge a écrit:ici a partir de 14 h tres beau temps soleil 21 degrés apero sur la rerrasse et grillades !!! oui même que sur ton avatar tu as mis les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il neige encore un peu mais ils annoncent - 14°C pour demain matin je vais allé voir lady gla gla (c'est Mag ) au lieu d'allé voir Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rocky82 a écrit:serge a écrit:ici a partir de 14 h tres beau temps soleil 21 degrés apero sur la rerrasse et grillades !!! oui même que sur ton avatar tu as mis les lunettes de soleil oui exact je vais faire la sieste a l'ombre!! avant le pastis !! a moins que j'ai déjà trop abusé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ici alerte orange et neige sur sol gelé bonjour les glissadespar chance je ne bosse pas demaingrasse mat au chaud youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ici 11 h il neige a fond!!!bodel demain sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ici ca caille mais je viens d'aller voir le ciel et il est bien étoilé... j'aime trop la neige moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 donc au petit matin gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon ce matin neige plus de 35 cm cette nuit il en est tombé pré de 20 cm avec tout ce qu'il y avait déjà voila donc je vais monté sur le toit du hangar pour en enlevé j'ai peur que celui ci ne s'écroule par le poids avec prudence bien sur je reste sur l'échelle dans un premier temps pour en lever le maximum donc a ce soir peut être car ce soir j'ai du monde manger j'ai préparé un couscous méditerranéen c'est un mélange de plusieurs couscous de pays qui bordent la méditerranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça y est il neige ici aussi 3 a 4 cm on va rester au coin du feu bonne journée a tous et pour ce qui le peuvent resté au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'en ai marre Romuald tout est a refaire !Balayer chez moi devant ma voiture ca va encore ,mais la route est eneigée +20cm !!! Et que de la petite route de campagne !J'ai deux possibilités :Soit je me tape une route avec les ornières de tracteurs ds la neige !Soit je prend l'autre , en pleine foret avec les perches qui menacent sous le poids de la neige , et qui se termine par une super descente en lacets et qui stoppe sur une grande route ! Si on arrive a stopper !Je reste a la maison ce matin ! On va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En sologne il y a d'enormes degats !Avec la neige collante qui est tombée avant-hier ,les volières se sont ecroulées !Alors la j'ai des amis qui ont requisitionnés du monde pour secouer les filets de volière !Ils se tiennent prêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 surtout soyez prudent et si vous le pouvez restez a la maison apres tout perdre une journée de boulot coute moins cher que de casser la voiture ou meme pire d'etre blessé dans un accident surtout que si vous devez racheter une auto c'est pas le patron qui vas vous aider pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 facile a dire pour moi heureusement que je suis en convalescence jusque lundi parce que si je sort pas pour le salage qui va le faire déjà qu'on nous prend toute l'année pour des fainéants alors la se serais le bouquet et puis nous si on intervient pas c'est un motif de licenciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas facile c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en tout les cas moi je tire mon chapeau a ceux qui bravent ce temps pour nous permettre de circuler et qui sont dehors alors que nous sommes bien au chaud dans nos lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ici c'est pas prêt de fondre il neige encore et une nouvelle vague de neige est prévue cette nuit flo prépare toi a bricoler a la maison tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour, 30 cm de neige et toujours - 9 se matin on avez - 15 !! tout mes perroquets son au salon!! ma chérie adore sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut pat comment va tu apparemment du boulot en plus pour toi et madame oui c'est un peu le bazard - 15°C c'est pas courant quand même enfin je te souhaite plein de courage et que la situation redevienne a la normale le plus tôt possible pour tes petits protégés salut l'ami et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut patounet -15 °c ça caille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila pour chez nous et il a l'air de vouloir en retomber pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 puré vous êtes vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et c'est reparti pour un tour la neige redégringole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 restez à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a ton avis je fait quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ha ça j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ici la neige ast arrêtéemais ça caille et ça gele plus un petit zef glacial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chris voyons tssss tssss tssssssss pas 24 heures sur 24 tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 rien ne t'arrête à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuunon pas grand chose autant en profiter tant que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est pas l'heure de la vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 de la vidange?????????????????tu parle d'une expressionpourquoi t'a des heures fixe toi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 des heures fixes moi ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuu non jamais, j'aime pas la routine non je parlai de la vidange car tu disais tant que ça fonctionne ............ attention ça va gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et voila ce matin pour vous donner un aperçu de ce qu'il a pu tomber cette nuit ma volière avec mes inséparables le paysage du village vue de la maison a 2 km mon entrée dans le chemin d'accès ma volière au canaris sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites