Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

ben dit donc tu est gaté aussi romu reste bien au chaud ce seras mieux

mais dit tes inséparables sont dehors

l'autre fois avec mon homme nous étions scotchés devant un couple de ces oiseau d'un superbe bleu

il faut avouer que c'est quand même très rare chez nous l'année dernière on a eu que deux ou trois jours de neige et en moins grande quantité

oui oui claud toute l'année dehors mais je laisse les boite a nid et si ils ont trop froid ils montent au plus haut possible de la volière et ils sont abriter des courant d'air
ce sont des exotique mais dans le pays d'origine il neige aussi quelques fois et les nuits sont aussi très froides

Et oui je confirme Romuald et moi avons bien eu de la neige !
[img][/img]

[img][/img]

ce matin -7 et lereste de la journée frais mais en bougeant ca allait et comme j ai passé + de temps dans le camion que dehors ca a été lol!

disons que dans les places proposées je n aie pas pris la moins avantageuse vu de ce sens là et pour l été j aurai la clim lol!

ce matin soleil vers 11 heure et le dégel commence vitesse grand V
mais un ami est passé chez moi et chez son beau père a environ 25 km de chez moi il a relevé -12°C moi je n'ai pas regarder le thermomètre

baptiste a écrit:
je vient de finir de cassé toute la glace du basin lol!

ça sert a rien bien au contraire
quand tu casse la glace elle l'eau regèle de plus belle et forme des aspérités qui ressorte de l'eau et qui peuvent être tranchante le mieux est de ne rien faire
parce que dans la nature quand l'eau est gelé personne ne viens casser la glace et les canard s'en incommode bien non ?

depuis ce matin grand soleil mais froid glacial et la le ciel redevient chargé de neige a mon avis on vas encore avoir des chutes de neige

pour le moment chez nous ça tient le coup, un peu de vent mais pas de pluie, je prefere ça !

Oui et on a encore 10cm de neige et de la glace pillée sur les petites routes !
Je crois que Poulaines c'est le bout du monde !

ouai du froid ça fait du bien mais la flotte c'est pas top, ça margouille dans les enclos !!!

je m'en doute mais c'est quand meme galere pour les volailles la margouille, tu fais comment toi pout tes volailles quand c'est trop la margouille ?

dégel oui mais comme florence pluie verglaçante je viens de passer a coté d'une grosse frayeur en effet toute la neige qui était sur le toit de la maison viens de se retrouver au sol il y a à peu près une tonne de neige qui sont tombé et je venais juste de passer a cette endroit même

ben dit donc t'a du bol sur ce coup la

ici la pluie commence donc fonte de la neige il n'y a plus qu'a espéré qu'il ne gele pas la dessus sinon bonjour la galère

flogi41 a écrit:
salut romuald,

ouah c'est chaud, et pas de voiture dans la cours ?

si si les voitures dans la cour mais assez loin des murs et du toit

Moi je viens de courrir après mes bourriques ds un champs plein de neige et gorgé d'eau !
En plus leur crinière est collée avec des supers grattons d'au moins 5cm !
Alors brosser ca mouillé ???
On verra quand elles auront sechées !

• Créer...