flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Romuald a écrit:flogi41 a écrit:salut romuald, ouah c'est chaud, et pas de voiture dans la cours ?si si les voitures dans la cour mais assez loin des murs et du toit tu as eu de la chance qu'il n'y en ai pas une dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 6° dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et la flotte a fait son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi entre -1 0 et 1 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flogi41 a écrit:et la flotte a fait son apparitionde meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flogi41 a écrit:Romuald a écrit:flogi41 a écrit:salut romuald, ouah c'est chaud, et pas de voiture dans la cours ?si si les voitures dans la cour mais assez loin des murs et du toit tu as eu de la chance qu'il n'y en ai pas une dessous !j'y avais pensé avant quand même pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on apprend pas à un viex singe à faire la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fait attention que le vieux singe ne te fasse pas la grimace quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'espere que je ne t'ai pas vexé, humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu me connais je ne suis pas susceptible a ce point quand mêmebien sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je sais bien Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 heureusement sinon pinpon pinpon pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu fais quoi de beau de ce temps là à part le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Romu a un rencard avec Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et si tu savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est quoi la race de ton nouvel avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est un canard mandarin mâle il est en cour de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah ok. il a l'air tres beau en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je referai des photo quand il sera terminée en attendant il y en a d'autre dans la rubrique des cannard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah ok, alors je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flogi41 a écrit:et si tu savais !!! oui mais flo c'est pas flo c'est juste flo je suis mort de rire il y en a qui vont rien comprendre entre flo ,flo et flo je suis déjà bidonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flo 36 flogi et le 3ieme je suis pomé et oui Romu tu peu le dire je t'en prie je suis tombé dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui mais Florence c'est pas Florent c'est juste Florence il n'y en avais bien que deux des flo et tu es tombé dans le panneau pas mal pour un ancien de la DDE (panneau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PS : Florent et non Florient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors pluie toute l'après midi la neige est quasiment toute fondu j'espère qu'il ne gélera pas demain sinon badaboumm pour les carrosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flogi41 a écrit:PS : Florent et non Florient oupsss erreur de frape excuse moi Florent je rectifie le post précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon voila tu est un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on réglera ça à notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 flogi41 a écrit:on réglera ça à notre prochaine rencontre bin c'est pas la peine t'es plus fort que moi et puis je suis de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on va appeler rocky il va vous mettre K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Qui c'est celui la jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est pas le ce soir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Romuald a écrit:flogi41 a écrit:on réglera ça à notre prochaine rencontre bin c'est pas la peine t'es plus fort que moi et puis je suis de trouille devant un café et une ptite gnole ça crain rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'espere que sa va allez mieux mon chou je pense a toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ici ce patin neige et pluie melangée a 7 h bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce matin presque 10° ça fait du bien et demain soleil et 14° de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui un jolie redou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 purée vous avez de la chance moi aujourd'hui je suis pas allez en cour on mettra sa sur le fait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pluie soleil et 17° avec le vent du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 puréer c'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 au pied des pyrénées quand il y a un vent du sud le vent est compréssé en passant les montagnes on dit que c'est un effet de foehn c'est pour cela qu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas je vais venir dans les pyrénée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il faut venir c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites