rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 l'été c'est plaisant les Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 aujourd'hui pluie très froide toute la journée le thermomètre na pas dépasser 2°C et je suis allé couper les arbres qui ont pris le coup de penché avec le poids de la neige et ils ne se redressent pas donc je les taille par le pieds mais interdit de ramener le bois on doit le laisser sur le bas coté derrière le fossé pas grave si il pourrit mais c'est comme ça pas le droit .....pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce matin pluie sur la neige résultat j'ai failli aller deux fois dans les décorts rien qu'en allant au boulot et pourtant pour une fois j'y allais vraiment doux je vous dit pas la trouille et ce soir pour revenir du boulot un brouillard a couper au couteau résultat retour entre 20 et 40 km heures pas plus et encore avec bien du mal fait suer ce temps de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dur dur alors la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben je suis pas du genre trouillarde mais la j'avoue avoir eu vraiment peur cette conne de voiture qui ne voulait pas s'arreter brrrrrrrrr rien que d'y repenser j'en ai le coeur qui tape comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 petit crachin ce matin ,température 3à4degrés mais c est moins froid que la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi aussi j'ai fais un beau travers vers midi en allant au boulot !!j'ai failli rater l'apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 boulot apéro dodo après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un bon programme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 petite neige je vais vous faire unbe phot de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila la patinoir derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nous grand soleil il fait 15°c je saute partout vive le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Nous c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je viens de regarder au thermomètre il fait 17 °c j'en reviens pas . C'est le jour et la nuit cette météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le jour et la nuit pas rapport a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est une expression mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je sais mais tu parle par rapport a moi ou par rapport a toi il y a quelque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 par rapport à moi il y a quelques jours où l'on se caillé les ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah oui sa fait un choque je ferai tout pour avoir 17° la j'en revient pas moi la -2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ici pluie et brouillard beurrrkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ici aussi 18° mais avec un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nous couvert mais pas froid 15° cet aprem, ce soir 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ce sont les volailles qui sont contentes et nous avec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 aujourd hui flotte flotte et reflotte et en + 1.5 degrés pour dire pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi comme gillou44 avec un peu plus en température 4à5°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est deja de bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ici neige et giboulées toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 demain pluie verglaçante annoncé sortie salage probable dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas de chance romuald!! bon courage c'est pas du sec qui est annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 13° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ohhh je viens de regarder les prévisions et 19° sont prévu pour cet aprem, c'est la folie la différence de température entre cette semaine et la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il fait déjà chaud je suis en teeshirt c'est dingue comme tu dis ce changement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi ce matin petite neige et encore apres midi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vive le midi désolé pour vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas grave Vive le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vous avez pas le choix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 reste a la maison on est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 avec du vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tes gosses vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Temps minable !Il pleut sans arrêt des cordes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 beau temps il fait 17° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 19° à l'ombre et magnifique soleil en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est quand même une drôle de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 l'an passé mi decembre il fesait 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ourée de belle température par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop belle journée ici... triste ke la nuit tombe dejà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu m'etonne on se croirait au printemps chez vous pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 viens faire un tour chez nous pour te réhauffer un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sa me ferai pas de mal dis donc ici se matin encore -2.5 et encore sa a bien radouci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites