Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

aujourd'hui pluie très froide toute la journée le thermomètre na pas dépasser 2°C
et je suis allé couper les arbres qui ont pris le coup de penché avec le poids de la neige
et ils ne se redressent pas donc je les taille par le pieds
mais interdit de ramener le bois on doit le laisser sur le bas coté derrière le fossé pas grave si il pourrit mais c'est comme ça pas le droit .....pas le droit

ce matin pluie sur la neige résultat j'ai failli aller deux fois dans les décorts rien qu'en allant au boulot et pourtant pour une fois j'y allais vraiment doux je vous dit pas la trouille
et ce soir pour revenir du boulot un brouillard a couper au couteau résultat retour entre 20 et 40 km heures pas plus et encore avec bien du mal
fait suer ce temps de chien

ben je suis pas du genre trouillarde mais la j'avoue avoir eu vraiment peur cette conne de voiture qui ne voulait pas s'arreter brrrrrrrrr rien que d'y repenser j'en ai le coeur qui tape comme un malade

petit crachin ce matin ,température 3à4degrés mais c est moins froid que la semaine passée

moi aussi j'ai fais un beau travers vers midi en allant au boulot !!j'ai failli rater l'apero !!!

je viens de regarder au thermomètre il fait 17 °c j'en reviens pas . C'est le jour et la nuit cette météo Arf

ohhh je viens de regarder les prévisions et 19° sont prévu pour cet aprem, c'est la folie la différence de température entre cette semaine et la semaine derniere

il fait déjà chaud je suis en teeshirt c'est dingue comme tu dis ce changement de temps scratch

• Créer...