didette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 20° ici mais le vent se met a souffler le temps va changer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de toute façon ce temps va pas durer, ça serrait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ce soir j'ai mis 3 h pour rentrer du boulot et il neige encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oulala demain tu va etre bloqué serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ici il tombe des hallebardes tout déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 houlala ca caille ,pas plusde 1.5 degrés dans la journée et 0.3 ce matin à 6h30 et en prime de la neigeet de la pluie donc on verra bien demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quand vous me parlez de ces températures alors que je suis en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ta pas honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 rocky82 a écrit:Quand vous me parlez de ces températures alors que je suis en tee shirt vilain petit garnement va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 baptiste a écrit:oulala demain tu va etre bloqué serge moi ça me vas bien je reste avec mes poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aujourd'hui changement de t° 5 a 6°pas plus et le froid revient fini le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ce matin -2 et verglas mais après beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ici aussi neige et verglas - 2 j'ai pas été au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chacun sont tour d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 baptiste a écrit:chacun sont tour d'avoir de la neige ça fait 2 jours que ça dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dans le berry pas de pluie !Ce matin plaque glissante sur la route mais sans plus !Plus de neige ! 3° !Heureusement les fossés sont pleins !Ca gadouille a donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ce matin - 4 plus de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 - 5° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 brouillard et moins 1° mais le soleil doit revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 2.5° sa degele bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 -2° ce matin a 8h !Maintenant grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui nous aussi il fait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Flo36 a écrit:-2° ce matin a 8h !Maintenant grand soleil ! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ici grosse gelée ce matin et ce soir ciel gris et pluie et neige annoncées pour ce week end pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nous plus de neige plus de pluie un peu de soleil en journée mais température basse 0 °C à -1°C mais épisode neigeux prévue pour mercredi et rebelotte pour le salage et le verglas jeudi ont prend les même et o recommence (enfin moi je sais pas j'aurais fini l'astreinte )donc boulot le jour et la nuit dodo mais avant forum avec vous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 1 semaine d'astreinte sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je voudrais bien mais le collègues qui devait prendre la relève et rentrée ce matin a l'hôpital pour des coliques néphrétiques donc comme nous sommes en manque d'effectifs (réduction de budget et de personnel)je me pose des ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ah oui je comprend mieux dans se cas c'est un exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 comme dit fillon c'est de la faute de la meteo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 baptiste a écrit:ah oui je comprend mieux dans se cas c'est un exception une exception doit rester exceptionnel mais la ça le fait souvent en ce moment comme ils veulent pas donner les congés sous prétexte que l'on doit avoir 50% des effectifs et bien certains se font porté pâle et c'est toujours les même qui trinquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est chiant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bin oui mais c'est comme ça il en profite pas tous mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est partout pareil on ne peut pas empêcher les tire au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si mais pour cela il faut en avoir des c... au cul !!!!et chez nous c'est pas le fort de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ha dans le batiment c'est un oeu different!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 revenons a la météo mais chers membres alors moi se matin -2 et cette après midi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ici brrrrrrrrrr il caille et le ciel est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 comme jp nous sommes dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ce matin -3°C et ensuite un soleil toute la journée avec température positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Romuald a écrit:ce matin -3°C et ensuite un soleil toute la journée avec température positiveidem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 se matin -4 mais avec un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 -3.5 avec une petite neige cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moins 2 ce matin mais grand soleil pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moins 4 et neige depuis ce matin par intermittence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jean-pierre40 a écrit:se matin -4 mais avec un grand pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 -2°C et couvert le chantier de d'arasement a pu continuer pas de problème enfin si je suis gelé surtout les pieds au fond des fossés dans les bottes en caoutchouc ça fait pas chaud grrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites