Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 soleil moyen mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 31 août 2010 soleil je pense pour la journée mais trés frais ce matin 8° bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi aussi très frais ce matin 9° , je vous dis pas les jeunes poussins comme ils sont content ils cherchent le soleil à tout prix pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 août 2010 soleil avec du vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 soleil d'automne ni trop chaud ni trop froid super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2010 9 ce matin et beau avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trés beau se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Indochine a écrit:encore beau soleil ce matin .Allez hop ,je pars courrir 50 ' cool aujourd hui.ah il a besoin de vitamine il court plus que 50mn avant c'était une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 soleil et vent léger 24°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 soleil et chaud actuellement 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 soleil et vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 soleil normale c'est lécole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 couvert mais t°de saison il y a des gens qui travailles mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chaud chaud aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 beau soleil chaud 28°C a cause du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chaud et chaud mais on été à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 se mat trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres beau soleil aujourd'hui journée confiture dix kilos de rhubarbe et apres ceuillette de mure et en avant la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 grand soleil pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 beau temps quelque nuages mais chaud déja 27° bon week end a ce qui travaille la semaine il annonce la pluie pour la semaine prochaine alors profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'espère que non il faut que je finisse de ranger le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ce soir vers 16 heures 32°C au soleil bien sur ici tout est en train de cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il a fait chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi se mat qui essaye de percer le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 idem pour moi jp ,il va faire bon au frais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme tu dit a l'ombre cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut a tous jp j'ai vu qu'il y avait eu un gros incendi dans la foret des landes hier j'espere que ce n'est pas vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut la miss non chez moi t va bien sa doit étre plus loin mais avec c'est température et pas de pluie sa crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est sur c'est la cata ce genre de truc et en plus si c'est criminel c'est encore pire tant de trésors détruit c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi soleil hier vers 18h il y avait 18degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 soleil pour nous aussi vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 orage et grosse pluie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hier soir trés grand vent et se mat couvert avec un petit qui sort de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 un temps de m.....ce matin mais pas grave j'étais chez le véto pour les vaccins et tatouagesmais cet après midi pas d'eau et un tout petit petit petit soleil et ce soir rien qui peu prévoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un temp pourie se mat pluie et vent sa sen le chanpignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super lourd pas chaud mais lourd et humide l'eau d'hier qui remonte du sol ça sent les orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il flotte plein pot il y en a déja marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hier pluie aujourd'hui beau pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Pareillement Soleil et beau temps dans le centre de la france (Tours chateauroux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut voisin je vois que tu as tout dit sur la météo d'aujourd'hui donc je ne rajoute que IDEM que Drhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hiers lourd et aujourd hui soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 du grand soleil pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites