Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

moi aussi très frais ce matin 9° , je vous dis pas les jeunes poussins comme ils sont content ils cherchent le soleil à tout prix pour se réchauffer Wink

Indochine a écrit:
encore beau soleil ce matin .

Allez hop ,je pars courrir 50 ' cool aujourd hui.

ah il a besoin de vitamine il court plus que 50mn avant c'était une heure ptdr

tres beau soleil aujourd'hui journée confiture dix kilos de rhubarbe et apres ceuillette de mure et en avant la confiture

beau temps quelque nuages mais chaud déja 27° bon week end a ce qui travaille la semaine il annonce la pluie pour la semaine prochaine alors profites en

salut a tous
jp j'ai vu qu'il y avait eu un gros incendi dans la foret des landes hier j'espere que ce n'est pas vers chez toi

c'est sur c'est la cata ce genre de truc et en plus si c'est criminel c'est encore pire tant de trésors détruit c'est terrible

un temps de m.....ce matin mais pas grave j'étais chez le véto pour les vaccins et tatouages

mais cet après midi pas d'eau et un tout petit petit petit soleil et ce soir rien qui peu prévoir demain

super lourd pas chaud mais lourd et humide l'eau d'hier qui remonte du sol ça sent les orages

Invité
Pareillement Soleil et beau temps dans le centre de la france (Tours chateauroux)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

salut voisin je vois que tu as tout dit sur la météo d'aujourd'hui donc je ne rajoute que IDEM que Drhouse

• Créer...