baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est bien seb tu pourra allez bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non non je te rassure je suis en conges depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pas 1 flocon dans l'oise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jusqu'au 12 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en plus tu devrai avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le vent ce leve chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ici pluie pluie pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ce matin 8° du vent et un peu de pluie nous sommes un peu privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 georges 64 a écrit:ce matin 8° du vent et un peu de pluie nous sommes un peu privilégiéla méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ici neige a petit flocons mais ca prend doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 4° et pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi pas de pluie ,mais ca neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi neige qui a tenu et les route un peu emcombré si sda retombe se soir bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 nous pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 cette nuit petite tempète si bien que plus de courant de 3h du mat à 9h ce matin autrement un peut frais ce matin et du soleil le reste de la journée et ce soir en rentrant du repas de fin d année quelque flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ICI 2 CM DE NEIGE ET BAZAR SUR LES ROUTES 2 H POUR RENTRER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vigilance orange pour cette nuit pour la neige demain je dois aller chercher 3 males de caille du japon j espère que ca va pas trop tomber sinon c est mort et dimanche j ai une dame de vendée qui vient m apporter deux poulettes brahma colombia donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 cet apres midi chez nouset ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouah j'aimerai avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nous un peu de neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ici moins 2 et petit flocon environ 2 cm je reste a la maison sur ma colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouf enfin un peut de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas de neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 paysage de noel jolies photos ici un peu de neige hier aprés midi -3°ce matin et routes verglacées mais grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon aujourd hui il neige a gros flocon pas loin des 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah quelle chance bolo j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ba nous ca y ai elle est toute fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu peus venir baptistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa y est j'ai le meme a la maison belle neige qui tombe sa tient et sa s'aipaissit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A 20h30 nous c'est rafales de vent avec un peu de flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 du calme flo reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Flo36 a écrit:A 20h30 nous c'est rafales de vent avec un peu de flotte! pareil pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi grand soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 eh beh vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nous encore en vigilance orange demain vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas de pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ba pas nous on est à coté,ouf d un sens et car pas de neige mais bon faut qu il fasse beau demain car j ai 1 poulette et 1 coq brahma colombia qui doivent arriver demain aprem,à la base ca devait etre 2 poulmette mais avec ce qui est arribé au coq aujourd hui ba je l ai rappellé et demandé un coq à la place de la 2em poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ton coq va se remettre t'inquiète pas -------/viewtopic.forum?t=1720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites