Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

ici couvert avec un peu de soleil de temps en temps mais quand meme bien plus frais que les jours precedents l'automne arrive a grand pas

en milieu d'apres midi grosse pluie d'orage avec deux ou trois coups de tonnerre mais rien de méchant

ben si mon homme n'était pas si attaché a sa cote d'or il y a longtemps que je serais parti vivre au soleil

tu lui fait valoir que ici il ya plein de place pour les chasseurs c'était l'endroit préféré des rois et des grands de cour cette région et le gibiers il manque pas chez nous tu peu me croire

soleil mais supportable sous les bois au bord des routes a piocher des tranché que les racines d'arbres ont faite

ce matin au réveil 5h30 3°C et cette aprés midi 26°C ça cogner sec au dessus du béton et de l'enrobé

moi très chaud depuis le début de la semaine et ce soir un petit orage très rapide même pas une demi heure mais je pense que l'eau va tomber dans la nuit

hier tres gros orage machine lave linge de grillée et en avant pour la lessive a la main pfff
et aujourd'hui la flotte a tout va pfff

clauland a écrit:
hier tres gros orage machine lave linge de grillée et en avant pour la lessive a la main pfff
et aujourd'hui la flotte a tout va pfff

comme ça tu as de l'eau pour laver le linge a la main ptdr

si tu besoin d'électroménager a prix compétitif fait moi signe je connais un très bon réseau national livraison a domicile en plus enfin tu me tel et je t'explique tout et c'est légal je précise pour les futur autres lecteurs qui passerait par ici

Invité
yesss tu metonne met sen les faire juste la demarche lol

oui juste la démarche superrire

désolé pour toi clau pour ton électroménager Wink

Salut le toulousain comment va ?

beau aujourd'hui frais le matin nettement plus chaud pour c'est après midi selon les prèvision bonne journèe a tous

Invité
se matin sa aller a partir de 15h pluie

moi soleil timide et toute petite pluie vers 18 heure jusque 19h30 heures pêche superbe malgré le léger petit vent sur la rivière "la sauldre" 4.800kg de friture en deux heure de pêche

• Créer...