baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un peut d eau ce matin entre 5h et6h (2-3mm) et maintenant du soleil par alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi toujours soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ici couvert avec un peu de soleil de temps en temps mais quand meme bien plus frais que les jours precedents l'automne arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui omme tu dit Georges le sale automne arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en milieu d'apres midi grosse pluie d'orage avec deux ou trois coups de tonnerre mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nous impeccable euh non deux peccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 viens vivre ici en France au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben si mon homme n'était pas si attaché a sa cote d'or il y a longtemps que je serais parti vivre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu lui fait valoir que ici il ya plein de place pour les chasseurs c'était l'endroit préféré des rois et des grands de cour cette région et le gibiers il manque pas chez nous tu peu me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ce matin trés gris et bien frais mais s"il ne se trompe pas il faira beau c'est apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 soleil mais supportable sous les bois au bord des routes a piocher des tranché que les racines d'arbres ont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je sait pas fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toujours un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beau temps aujourd hui mais un peut de vent par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 frais le matin mais chaud l'après midi 25° bonne journèe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 couvert et quelque gouttes de pluie mais vraiment très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 moi magnifique soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 f rais ce matin mais maintenant grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 petite gelée ce matin ensuite grand beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ce matin au réveil 5h30 3°C et cette aprés midi 26°C ça cogner sec au dessus du béton et de l'enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 chaud aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gros soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 idem pour moi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 idem pour les pyrénées atlantiques malgrès du brouillard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Gros orage en se moment meme pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 idem pour moi heureusement tout à l heure j ai ramassé la piscine il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nous hier il a fait un peu plus chaud que normale voila le resultat pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi très chaud depuis le début de la semaine et ce soir un petit orage très rapide même pas une demi heure mais je pense que l'eau va tomber dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hier tres gros orage machine lave linge de grillée et en avant pour la lessive a la main pfffet aujourd'hui la flotte a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ien a marre de tout ses degats bon courage Clau :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 enfin un peu de pluie chez moi depuis la fin de cette après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un gros orage et re entrain de pété ien a marre grêle etc pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un peut d eau aujourd hui mais ca a été dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 clauland a écrit:hier tres gros orage machine lave linge de grillée et en avant pour la lessive a la main pfffet aujourd'hui la flotte a tout va comme ça tu as de l'eau pour laver le linge a la main si tu besoin d'électroménager a prix compétitif fait moi signe je connais un très bon réseau national livraison a domicile en plus enfin tu me tel et je t'explique tout et c'est légal je précise pour les futur autres lecteurs qui passerait par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un temps a faire plein de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 yesss tu metonne met sen les faire juste la demarche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui juste la démarche désolé pour toi clau pour ton électroménager Salut le toulousain comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 soleil mais pas très chaud 18°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 idem içi pas trés chaud demain ils annonce plus chaud on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 beau aujourd'hui frais le matin nettement plus chaud pour c'est après midi selon les prèvision bonne journèe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi petit soleil qui arrive mais tres frais bonne journée Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merçi batiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 aujourd hui flotte ,flotte et flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 se matin sa aller a partir de 15h pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi soleil timide et toute petite pluie vers 18 heure jusque 19h30 heures pêche superbe malgré le léger petit vent sur la rivière "la sauldre" 4.800kg de friture en deux heure de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 soleil timide mais douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon appétit romuald Ici soleil quelque nuages mais trés doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites