Romuald11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci george mais c'est les poules qui en ont manger un grande partie aujourd'hui repêche mais moins fructueuse qu'hier par contre un sandre de3.700 kg et une perche de 830 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 aujourd hui ca été j étais toute la journée au bois et en tee shirt donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 grand soleil et douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 soleil mais frisquet normal ici il y a plein de rivières et de cours d'eau dans l'aprés midi il fera plus chaud et cet après midi pêche avec mon paternel concours entre lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelle chance tu as d'avoir encore ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi ici soleil mais moi je suis vraiment au bord de la rivieres alors gros vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pareil pour moi ce matin ,ya du vent dans la rè du cul heu je me suis trompé c est dans la rue du quai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben dit donc gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 beau temps et tres lourd dans les pyrenee enregistrer 29 degres pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres chaud également mais un vent a décorner les cocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sebastien 31 a écrit:beau temps et tres lourd dans les pyrenee enregistrer 29 degres pas de betiseje confirme dans le sud ouest aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 clauland a écrit:quelle chance tu as d'avoir encore ton papaah oui je sais mais je suis pas si vieux que ça moi 45prunes et mon papa 73 ans en avril et ma maman 68ans le 15 de ce mois ci et toujours aussi fringant d'ailleurs a la pêche il veut toujours se mesurer avec celui qui pêche avec lui et aujourd'hui je me suis encore pris une plumé moi j'ai fait 132 poissons et lui 247 battus a plate couture y a rien a faire avec les anciens ils connaissent toutes les ficelles ça m'arrive de le battre quand même disons une fois sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand ils mettent rien sur l'hameçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai perdu mon papa il avait 63 ans et ma maman il y a deux ans elle avait 73 ans depuis 12 jours enfin c'est comme ça je ne vais pas gacher le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 désoler claud mais c'est la roue qui tourne notre tour viendra lui aussi et ont fera autant de peine a nos descendants le cercle infernal de la vie et de la fin de vie continue inlassablement mais certainement aller je t'embrasse bien fortement pour essayer de te consoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour tout le monde sa va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 flotte a gogo le chantier et un vrai terrain de mines jamais vue ça ça ruisselle de partout pas moyen de tenir le remblais une vrai merde cette flotte ici il y en aurait pour trois jours donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pluie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 temps pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pluie aussi avec beaucoup de vent a six heure ce matin il faisait 18° il ne fait que 12° maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pluie mais pas de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 aujourd hui flotte flotte et flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ce soir il tombe des hallebardes et en plus un vent d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cet après midi moins d'eau mieux pour le boulot avec en fin de journée un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trés beau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pluie même temps que hier cet après midi normalement soleil !!!!!!!!!!!j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super beau temps journée fini une heure de pêche pour la détente et 86 poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui indochine la pluie a cessée enfin il a fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beau ce matin mais le temps va changer pour ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ce matin un peu de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chaud et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 soleil temps et chaleur supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pareil un peu de vent mais que cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Beau week-end en perspective sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 faisait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super week-end annoncer mais une chose est sur pêche pêche et repêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Romuald a écrit:super week-end annoncer mais une chose est sur pêche pêche et repêche salut romuald et à ce moment là va y pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas de souci et si un jour tu veux t'en faire une partie toute amical tu viens et on organise cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Romuald a écrit:pas de souci et si un jour tu veux t'en faire une partie toute amical tu viens et on organise cela je te remerci tout plein romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 y a pas de quoi ça fera l'occase de se faire mieux connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Romuald a écrit:y a pas de quoi ça fera l'occase de se faire mieux connaissanceavec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tres beaux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ici beau ce matin couvert c'est aprés midi pluie ce soir Romuald avec la quantitée de poissons que tu pèche il ne va plus en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 beau temps aujourd hui on se serait crue en été impecable pour faire du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 beaucoup de pluie aujourd'hui on ne va pas voir le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ici soleil mais on nous annonce du froid a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 magnifique soleil par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites