georges 64 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vous avez de la chance profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 soleil aujourd hui ca va mais faut en profiter car oui il annonce du froid pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ce matin 40 a l'heure pour aller au boulot un brouillard a couper au couteau et toute la journée brume nuage et seulement un ou deux rayons de soleil qui arrivaient de temps en temps a percer tout ce coton et en plus ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nous pour sa beau soleil mais de matin il a fallu gratter les voiture et sa caille severe meme en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 frais ce matin avec quelques percées du soleil en fin d après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 frais le matin 6° mais soleil c'est après midi pas très chaud quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 meme temps qu'hier et meme topo pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un peut frais ce matin mais ca va encore et cet aprem m en fou car je bossais pas car des heures à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 frais a toulouse et la semaine prochaine faudra sortir les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ici pluie pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ici gris mais je pense que la pluie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 samedi matin petite pluie jusque 6 heures et ensuite place au soleil ranger une remorque de bois couper sous l'appentis et ensuite désherbage et brulage au jardin ramasser les dernière tomates verte et rouges pour faire des soupes arrachage des haricots vert avec les grosses gousses que je fait sécher pour récupérer les graine pour l'année prochaine (économie en vue )il ne reste que les betteraves rouges nettoyage des clapiers et des poulaillers tout dans le jardin au feu car a cette période de l'année l'humidité et l'ennemie n° 1 car il développe un grand nombres de germes et de parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ca caille dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il fait froid ici aussi en plus avec du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ce matin temps automnale mais sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 aujourd'hui premiere gelèe ce matin mais beau temps ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il flotte plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi temps d'automne pas de pluie juste quelques gouttes en soirée mais pas de quoi arrêter un incendie de fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et toujours la flotte plus du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pour moi un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 plein soleil40° à l'ombre de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi beau soleil toute la journée cet après midi béton coulage de tête d'aqueducs au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 toujours mais gelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça caille moins 3° de matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ici aussi ça caille -4 mais beau soleil!! ROMUALD n'attrape pas des ampoules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nous sa fait passé une semaine qui gêlem ais bon on a l'habitude c'est le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 comme disais GALABRU dans bienvenue chez les chtis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ce matin bonne gelée le reste de la journée soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 çà y est !!! çà gèle toutes les nuits chez moi !on a même eu droit à un peu de neige sur les montagnes alentours, environ 2 cm à 1400 m, mais elle a très vite fondu dès les premiers rayons de soleil, donc tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 serge a écrit:ici aussi ça caille -4 mais beau soleil!! ROMUALD n'attrape pas des ampoules!!oh t'inquiète pas je suis pas encore une lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ce matin -5°C et ensuite un beau soleil toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ce matin gelées puis ensuite beau soleil mais la le temps se gate un vent glacial et les nuages qui arrivent on vas avoir droit a la flotte pas top demain journée décapage des poulaillers clapiers et pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 gelé le matin puis de belles journées derrière mais demain il pleut selon la météo :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ben c'est fait il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 beau aujourd'hui mais la pluie arrive t° douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je crois que toute la France va être sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ce matin gla gla mais beau soleil [url][/url][url=][url=httpc'est une photo de mon coin prise sur mon balcon bon W E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ce matin un peut de pluie et cet aprèm du vent mais pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ce matin gelé -5°C après soleil normal pour la saison et ce soir pluie a queue de chat ou plus communément appelé comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 y pleut a drache Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 aujourd'hui superbe soleil mais pas pu allez nous promener plus de gazoil par chez nous encore peut être une semaine pour le boulot et fini après je devrais sans doute prendre des congés fait chier mais que voulez vous je suis solidaire du mouvement puisque pour ma part je pense que l'on va droit a une dictature de petit pouvoir ceci n'est que mon avis et n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je suis du même avis que toi Romuald et je suis pour se mouvement social et j'ai du mal a comprendre la facon de pensez de certaine personne interrogé parfois au journal téléenfin c'est mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il faut de tout pour faire un monde mais là c'est un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 eh oui moi en tant que femme mere de trois enfants qui a privilégié mes enfants par rapport au boulot il y a de forte chance que je soit obligée de bosser au moins jusqu'a 67 ans pour avoir une retraite a taux plein et encore heureusement que je paye une retraite complémentaire sinon je vais avoir de gros soucis pour avoir le minimum vitalenfin de toutes maniére ils on trouvé le moyen d'équilibrer le budget des retraite ils en aurons moins a payer puisque on auras calanché avant l'age de toucher notre retraitesauf qu'ils ont oublié un gros détail c'est qu'il leur faudras trouver de quoi payer le chomage des jeunes qui ne trouverons pas de boulot les vieux n'ayant pas encore passé l'arme a gauche ne pouvant pas arreter de travailler donc plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi je suis d'accord avec ce mouvement ils ont assez de fric pour payer !! c'est pas les salaries qui ont donner des réductions de charges aux entreprises et qui délocalisent + les avantages fiscaux comme a Betancourt et aux autres .tout ça c'est du baratin pour faire péter les droits a la secu et a la retraite , code du travail etc !!ils sont en train de piller les caisses .ce qui me rends malade ,c'est que c'est une majorité qui a élu sarko!! au fait vous avez entendu parler de l'affaire albert frere le milliardaire belge pote de sarko . regarder dans bakshish info !! ça vaut le coup !!on lui rachete une somme exorbitante ses resto qouicq avec les sous des français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 aujourd'hui soleil sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu sait serge si sarko a été élu c'est qu'une majorité de gents on cru qu'il allais changer les choses et que la vie deviendrais moins difficilemais comme a chaque fois les actes ne suivent pas les promesseset le monde politique veut que l'on ais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites