Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

soleil aujourd hui ca va mais faut en profiter car oui il annonce du froid pour la semaine prochaine

ce matin 40 a l'heure pour aller au boulot un brouillard a couper au couteau et toute la journée brume nuage et seulement un ou deux rayons de soleil qui arrivaient de temps en temps a percer tout ce coton et en plus ça caille

un peut frais ce matin mais ca va encore et cet aprem m en fou car je bossais pas car des heures à récupérer lol!

samedi matin petite pluie jusque 6 heures et ensuite place au soleil
ranger une remorque de bois couper sous l'appentis
et ensuite désherbage et brulage au jardin ramasser les dernière tomates verte et rouges
pour faire des soupes arrachage des haricots vert avec les grosses gousses que je fait sécher pour récupérer les graine pour l'année prochaine (économie en vue )
il ne reste que les betteraves rouges

nettoyage des clapiers et des poulaillers tout dans le jardin au feu car a cette période de l'année l'humidité et l'ennemie n° 1 car il développe un grand nombres de germes et de parasites

moi temps d'automne pas de pluie juste quelques gouttes en soirée mais pas de quoi arrêter un incendie de fourmis

Invité
pour moi un peu de soleil

Invité
plein soleil

40° à l'ombre de la 3

moi beau soleil toute la journée cet après midi béton coulage de tête d'aqueducs au boulot

Invité
toujours sunny mais gelées

çà y est !!! çà gèle toutes les nuits chez moi !

on a même eu droit à un peu de neige sur les montagnes alentours, environ 2 cm à 1400 m, mais elle a très vite fondu dès les premiers rayons de soleil, donc tout va bien !!

serge a écrit:
ici aussi ça caille -4 mais beau soleil!! ROMUALD n'attrape pas des ampoules!!

oh t'inquiète pas je suis pas encore une lumière

ce matin gelées puis ensuite beau soleil mais la le temps se gate un vent glacial et les nuages qui arrivent on vas avoir droit a la flotte pas top demain journée décapage des poulaillers clapiers et pigeonnier

gelé le matin puis de belles journées derrière mais demain il pleut selon la météo :|

ce matin gla gla mais beau soleil [url][/url][url=][url=httpc'est une photo de mon coin prise sur mon balcon bon W E

ce matin gelé -5°C après soleil normal pour la saison et ce soir pluie a queue de chat
ou plus communément appelé comme vache qui pisse

aujourd'hui superbe soleil mais pas pu allez nous promener plus de gazoil par chez nous encore peut être une semaine pour le boulot et fini après je devrais sans doute prendre des congés
fait chier mais que voulez vous je suis solidaire du mouvement puisque pour ma part je pense que l'on va droit a une dictature de petit pouvoir ceci n'est que mon avis et n'engage que moi

eh oui moi en tant que femme mere de trois enfants qui a privilégié mes enfants par rapport au boulot il y a de forte chance que je soit obligée de bosser au moins jusqu'a 67 ans pour avoir une retraite a taux plein et encore heureusement que je paye une retraite complémentaire sinon je vais avoir de gros soucis pour avoir le minimum vital

enfin de toutes maniére ils on trouvé le moyen d'équilibrer le budget des retraite ils en aurons moins a payer puisque on auras calanché avant l'age de toucher notre retraite

sauf qu'ils ont oublié un gros détail c'est qu'il leur faudras trouver de quoi payer le chomage des jeunes qui ne trouverons pas de boulot les vieux n'ayant pas encore passé l'arme a gauche ne pouvant pas arreter de travailler donc plus de boulot

moi aussi je suis d'accord avec ce mouvement ils ont assez de fric pour payer !! c'est pas les salaries qui ont donner des réductions de charges aux entreprises et qui délocalisent + les avantages fiscaux comme a Betancourt et aux autres .
tout ça c'est du baratin pour faire péter les droits a la secu et a la retraite , code du travail etc
!!ils sont en train de piller les caisses .ce qui me rends malade ,c'est que c'est une majorité qui a élu sarko!!
au fait vous avez entendu parler de l'affaire albert frere le milliardaire belge pote de sarko . regarder dans bakshish info !! ça vaut le coup !!on lui rachete une somme exorbitante ses resto qouicq avec les sous des français !!

tu sait serge si sarko a été élu c'est qu'une majorité de gents on cru qu'il allais changer les choses et que la vie deviendrais moins difficile
mais comme a chaque fois les actes ne suivent pas les promesses
et le monde politique veut que l'on ais confiance Mad

• Créer...