Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

oui clauland tu as raison mais il fallait pas rever en votant pour ce type fidele de balladur et de pasqua et en plus qui a ete ministre des finances et de l,interieur .mais en face je crois qu,il n,y a personne de sérieux!!c,est bien le problème!!

que veut tu que l'on choisisse entre la peste et le choléra ce sont toujours les memes qui sont malades Mad

hé oui, donc il faut descendre dans la rue et défendre nos droits et prendre conscience que nos dirigeants peuvent faire des promesses en période électorale et oublier après !!

Bon revenons au sujet de la météo alors froid et beaucoup de vent pour moi Sad

salut a toute et a tous , soleil et vent et même beaucoup de vent lol!

bonjour a tous ici ce matin beau soleil mais 0 degré belles gelées matinales région Etampes Dourdan

Invité
nuageux mais pas très froid

moi aujourd'hui pas vu le temps ce matin direction hopital et retour ce soir vers 21 heures
nouveaux souci intestinal cette nuit
sinon je pense que la journée a été ensoleillé

flute romuald tu n'a pas de bol coté santé je suis désolée pour toi
bon courage et tout mes voeux de meilleure santé

nous ici douceur et soleil toute la journée au point que j'était en tee shirt dehors cet apres midi Very Happy

baptiste a écrit:
Courage Romuald et bon retablissement

clauland a écrit:
flute romuald tu n'a pas de bol coté santé je suis désolée pour toi
bon courage et tout mes voeux de meilleure santé

merci les amis mais ça ira je vous rassure demain j'y retourne pour d'autres examens mais je pense rien de grave (normalement, inquiet quand même mais sans plus )

bonjour, courage a toi romuald, et surtout garde le moral. ici beau soleil et moins 2

Romuald a écrit:
moi aujourd'hui pas vu le temps ce matin direction hopital et retour ce soir vers 21 heures
nouveaux souci intestinal cette nuit
sinon je pense que la journée a été ensoleillé

courage romu cheers

chez nous soleil mais vent froid et comme chez serge les poules font la greve pourtant pas de réforme de la retraite chez nous ??????????????????

serge rappelle moi tu est ou en essonne moi je suis née a crosnes et j'ai vécu a vigneux quelques années

serge a écrit:
ici doux et beau lever de soleil mais mes poules ne pondent plus !! Crying or Very sad

normal ne t'inquiète pas chez moi c'est pareil c'est pour cela que je pense que certaine vont faire un tour au pôle nord (congèle)

merci a tous pour vos message de sympathie mais j'en saurais plus vers le 9 novembre car si il n'y pas d'évolution positive c'est le bloc en urgence
ici il fait super beau mais sans la température ce matin 9 heures 8°C (3à4 °C de moins que la normale saisonnière)

je l'ai vue car je suis allé mettre du bois dans la chaudière en même temps que mon petit pipi nocturne ptdr

oui car ma chaudière et dans un bâtiment accolé a la maison mes dans une pièce annexe de celle ci (un petit gain sur les impôts locaux ) car le bâtiment n'a pas d'ouverture en une seule bâtisse (je donc obliger de sortir pour accéder a la chaudière )
mais par la suite des ouvertures se ferons au fur et a mesure de l'avancement de certains travaux

moi pas le déluges mais pluie qui va m'aider pour pouvoir passer la fraise et la charrue dans le jardin avant l'hiver

houlaaaaaaaaaaaaa moi le jardin c'est la cata il vas falloir arracher une tonne de cochonnerie avant de retourner la terre j'avoue avoir négligé le boulot de ce coté et mon homme n'as pas eu le temps de s'y mettre alors avec l'alternance de pluie et de soleil c'est presque la foret vierge

• Créer...