Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

pas grave tu attend que ça gèle un bon coup bien fort et ensuite tu donne un bon coup de charrue comme ça tu auras un engrais vert très bon de temps en temps moi je le fait tout les trois quatre ans
ou alors une autres solution tout aussi radical mais moins poétique
tu met un coup de roundup jardin et tu laisse tout l'hiver dessus
au printemps un bon coup de charrue et c'est repartie
par manque de temps je le fait aussi ( mais beaucoup moins souvent )

pas mal de pluie cette nuit et ce matin grand beau temps la douceur en plus

dire que la météo nous annonçais un temps pourri pour une fois contente qu'ils se soient trompé

moi ce matin météo c'est planté il fait un bon soleil si ça continue cet après midi pêche en rivière essayer de faire un sandre pour quand mon pote va venir me voir et me ramener ma caisse a volaille avec pose de canne carpe et friture
le maïs est cuit les amorces préparé prête a être mouillé
et le matos en voiture

bonjour ,a tout le monde, chez nous temps super, + 15, dommage je ne peu travailler, dimanche , dommage zen

salut pat et moi aussi beau temps mais pas bonne pêche en plus je me suis enliser avec le scénic donc madame est arrivé avec la logan et je j'ai tirer (la scénic pas ma femme pour ça c'est a la maison )je vous voyer bien venir petits malins

pourquoi juste a la maison enfin la nature c'est pas mal aussi enfin évite la pluie et surtout le froid sinon il y a avis de recherche rire6

bon je revient a la météo 'est ta faute aussi romuald toujours a nous aiguiller sur des choses qui n'on rien a voir avec le sujet ptdr
bon donc ce matin il fait tres doux il a plu cette nuit mais pour l'instant pas de pluie

ce matin couvert mais j'ai quand même tenter de faire un peu de béton réparation d'un caniveaux réceptacle d'eau derrière la maison que j'avais cassé avec ma grosse remorque de bois et merci il n'a pas plu donc encore un peu de séchage cette nuit et tout devrait rentrer dans l'ordre pour les futures rentrées de bois dans l'hiver

moi couvert ce matin avec menace de pluie et finalement temps de saison sans flotte
température + 12 °C toute la journée

ici soleil mais petit vent pas chaud m'en fiche je vais regarder un film d'horreur du forum de doc Very Happy

bonjour a tous ce matin en r p frais vent leger hier flotte . qulqu'un a été a l'expo de tours ??

serge a écrit:
bonjour a tous ce matin en r p frais vent leger hier flotte . qulqu'un a été a l'expo de tours ??

oui moi un monde fou jamais rien vue de pareil 90% des sujets a vendre sont partie j'en suis sortie du décagement a plus de 20 heures
sur l'expo impossible de flasher une photo tellement il y a avait du monde pire que la feria de Nimes c'est pour vous dire

aujourd'hui flotte a plein ça n'arrête pas depuis deux jours on se croirez chez Claud affraid

ben ici raffales de vent glaciales et flotte un temps excécrable juste envie de me fourrer sous la couette et de ne pas en sortir mais pas de bon faut aller bosser pffffffffff

moi aussi j'ai été obligé de faire un abri avec des toles trop d'eau en ce moment !!

et chez moi pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pfff

rocky82 a écrit:
salut pascal comment va depuis le temps lol!

salut rocky moi je vai bien mé pas comme le temps No

Içi aussi beaucoup d'eau mais il semble que cela s'arrange ce soir il était tant depuis lundi ça ne s'est pas arrété

comme baptiste voyons romu tu sait que je suis sage comme une image

et puis j'espère pour lui que ses petites amies sont dans ses ages plutot que dans le mien ptdr

Invité
ciel bleu ce matin nikel mai il a geler

moi pas encore sotie dehors ............................. pas normal ça ????????????

en plus plein de boulot
passer la fraise dans le parc du bas pour pouvoir semer de la luzerne en plein dans la saison eau et peu de chaleur impeccable pour la germination
mais va falloir faire du massacre sinon les cocottes vont tout me bouffer les graines

• Créer...