Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

La Météo des membres

Messages recommandés

reste au chaud baptiste !! ici c'est pareil flotte et vent jusqu'a dimanche et il faut que je bosse dans le jardin!!

Invité
pour moi pluie et re pluie quel temps

Invité
y'a telemen de vent que la porte du poulailler c'est ouverte et tou le monde c'est barré lol ^^

pas de bol fany mais bon pas la peine de courir après ,elles vont rentrer toute seule ce soir lol!

Invité
oui mais je les est fait rentré quand meme

hier flotte a plein donc j'ai bricolé une vielle commode que j'ai transformé en batterie pour caille pour flogi41 qui est d'ailleurs passé aussi a la maison dans l'après midi
aujourd'hui pareil temps pourave avec du vent en plus moi qui en ais une peur bleu depuis la tempête de 1999 puisque quand celle la a éclater j'étais en intervention et j'ai vue tout ce que la nature peu et a subit en moins de 24 heures comme certain dirais (j'y était)( au coeur de l'action il fallait absolument dégager les voix routière pour que les service de secours puisse accéder sur des lieux et des personne en danger
et depuis dés que le vent souffle j'en ai une trouille bleu
et cela me met les nerfs a vif

ici aussi pluie et grand vent toute la nuit ce matin un peu plus calme.en 99 j'ai perdu un bout de mon toit et en plus un cèdre de 16 m en travers du jardin avec ma voiture en dessous !j'ai passé mon w e a le couper a la tronçonneuse pour pouvoir sortir!!!

Invité
alor le meme temp que serge chez moi cette nuit mai moi jai pas perdu de toit et dur dur pour toi serge jespere que sa va vite rentré dans lordre

ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être scratch à méditer lol!

nelly a écrit:
ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être scratch à méditer lol!
c est clair lol! va peut etre falloir penser à se diversifier,l été des poules et l automne des canards ou des poissons mais pour l hivers tu propose quoi nelly lol!

gillou44 a écrit:
nelly a écrit:
c est clair lol! va peut etre falloir penser à se diversifier,l été des poules et l automne des canards ou des poissons mais pour l hivers tu propose quoi nelly lol!

des peres noël LOL

nelly a écrit:
gillou44 a écrit:
nelly a écrit:

des peres noël LOL
ouai avec des truffes rire1 rire1

Invité
aujourd'hui pas de pluie mais du vent

chez nous on dit a décorner les cocus

moi prudente je ne met pas le nez dehors on sait jamais ptdr

il faut que le le vent s’arrête a force de décorner les cocus je ne peux plus sortir!!

je ne fais pas d’illusions!! on trompe toujours avec un ou une autre , et il y a plus de femmes que d'hommes !!

ici aussi temps doux mais vent hier j'ai fait la sieste dans le canapé devant la cheminée !!

moi je demande juste que la pluie cesse

je voulez allez chez mon pére se soir donner un coup de main en cas de besoin mais il m'a dit ok mais tu ne saura pas revenir pour allez travailler la semaine prochaine donc je suis resté chez ma mére

apres une fois que l'eau monte on est encerclée on ne peut plus partir de la maison sauf sans aide des pompier Wink

• Créer...