baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi pluie vent je suis bien au chaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 reste au chaud baptiste !! ici c'est pareil flotte et vent jusqu'a dimanche et il faut que je bosse dans le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah c'est sur que sa donne pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 pour moi pluie et re pluie quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 idem pour moi rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 y'a telemen de vent que la porte du poulailler c'est ouverte et tou le monde c'est barré lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas de bol fany mais bon pas la peine de courir après ,elles vont rentrer toute seule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oui mais je les est fait rentré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vu le temps c est peut etre mieux comme ca c est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oui c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ce soir pluie vent je vous dit pas comme ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pareil pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 gelée ce matin pluie cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hier flotte a plein donc j'ai bricolé une vielle commode que j'ai transformé en batterie pour caille pour flogi41 qui est d'ailleurs passé aussi a la maison dans l'après midi aujourd'hui pareil temps pourave avec du vent en plus moi qui en ais une peur bleu depuis la tempête de 1999 puisque quand celle la a éclater j'étais en intervention et j'ai vue tout ce que la nature peu et a subit en moins de 24 heures comme certain dirais (j'y était)( au coeur de l'action il fallait absolument dégager les voix routière pour que les service de secours puisse accéder sur des lieux et des personne en danger et depuis dés que le vent souffle j'en ai une trouille bleuet cela me met les nerfs a vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ici aussi pluie et grand vent toute la nuit ce matin un peu plus calme.en 99 j'ai perdu un bout de mon toit et en plus un cèdre de 16 m en travers du jardin avec ma voiture en dessous !j'ai passé mon w e a le couper a la tronçonneuse pour pouvoir sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 alor le meme temp que serge chez moi cette nuit mai moi jai pas perdu de toit et dur dur pour toi serge jespere que sa va vite rentré dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 idem pour moi cette nuit ,grand vent ,pluie ,pluie et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tiens j'ai envoyé un message qui n'est pas passé ?? ça arrive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nelly a écrit:ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être à méditer c est clair va peut etre falloir penser à se diversifier,l été des poules et l automne des canards ou des poissons mais pour l hivers tu propose quoi nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gillou44 a écrit:nelly a écrit:ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être à méditer c est clair va peut etre falloir penser à se diversifier,l été des poules et l automne des canards ou des poissons mais pour l hivers tu propose quoi nelly des peres noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 aujourd'hui beau temps et tres doux actuellement il fait 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nelly a écrit:gillou44 a écrit:nelly a écrit:ras le bol encore la pluie c'est plus des poulets que je vais élever mais des canards..ou des poissons peut être à méditer c est clair va peut etre falloir penser à se diversifier,l été des poules et l automne des canards ou des poissons mais pour l hivers tu propose quoi nelly des peres noël ouai avec des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ce matin douceur mais quelques gouttes de pluie par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sa va moi pluie mais pas de soucis j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 aujourd'hui pas de pluie mais du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pluie et toujours un vent a décorné les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 chez nous on dit a décorner les cocusmoi prudente je ne met pas le nez dehors on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jamais vue une "femelle" fauve avec des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il faut que le le vent s’arrête a force de décorner les cocus je ne peux plus sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 eh on sait jamais tout peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne fais pas d’illusions!! on trompe toujours avec un ou une autre , et il y a plus de femmes que d'hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu vois c'est ce que je disais il n'y a pas que les vaches qui ont des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non les antilopes et pleins d'autresau fait ici toujours un vent fénoménal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ici aussi temps doux mais vent hier j'ai fait la sieste dans le canapé devant la cheminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 du grand vent toute la nuit mais ce mmatin ce se calme un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le vent s'est calmé il ne pleu plus mais cela ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 grosse pluiz par chez moi mon pére commence a s'inquieter la riviere monte serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah elle est loin la riviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 10 mettre meme pas c'est une maison eclusiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah oui c'est super l’été , mais l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila exactement c'est se que je dit toujours au gens qui vienne a la maison voila sa c'est a peu pres sur le pas de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ho!! c'et super c'est quoi ce canal et l’écluse ne régule pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors c'est la Sambre en été c'est simplement magnifique la on ne voit pas mais il y a un barrage avec 3 passe qui régule mais au bout d'un moment il ne sert plus a rien quand il y a trop d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ici ce matin un soleil qui est venue de je na sais ou mais c'était agréable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je demande juste que la pluie cesseje voulez allez chez mon pére se soir donner un coup de main en cas de besoin mais il m'a dit ok mais tu ne saura pas revenir pour allez travailler la semaine prochaine donc je suis resté chez ma méreapres une fois que l'eau monte on est encerclée on ne peut plus partir de la maison sauf sans aide des pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu va faire appel à flogi41 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pourquoi flogi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il est pompiers professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah bah voila se qu'il me faut enfin j'espere que sa va pas arriver dans la maison du pére c'est galére sa peut monté jusque 60cm dedans san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites