Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comme dit la chanson rame rame rameur ramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vive alain souchon ta vu sa je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 étonnant pour ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eh il est pas con le baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vendredi et samedi trés beaux et dimanche pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on en a marre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 grand soleil mais vent frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi ce matin un peu de répis je suis allé au champignon 2 kg de pieds de mouton cuit et mangé avec un bon haut de cuisse de dinde et après 10 heures pluie qui recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hier belle journèe aujourd'hui pluie et beaucoup plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 encore de la pluie pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi soleil heuresement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 flotte flotte et reflotte fait c...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ici super beau temps cet après midi je suis allé avec flogi 41 dans une ferme pour acheter des céréales pour nos cocottes et lapins toutes les graines a 200 € la tonnes qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est le prix par chez moi l'année dernière j'étais à 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui nous aussi je pense que les inondations en sibérie et les feux de plaines en pologne y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils ont toujours un raison pour augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah oui ça c'est sur mais moi je me plains pas je suis en bon terme avec les paysans du coin dés fois il pas que je paye surtout a l'approche de la moisson et que les greniers sont encore avec du grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est déjà bien si tu peux te débrouiller comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 disons que je leur rends quelques services aussi de temps en temps pendant la moissons par exemple je leur roule les remorques jusqu'au silo comme ça il n'arrête pas la moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben moi je paye le blé 20€ les 100 kg soit 200 € la tonne je trouve que ce n'est ps cher au gam vert qui est le moins cher c'est 15€ LES 25 KG soit 600€ la t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Entre les agriculteurs et les coopératives il y a une grosse différence. Chacun prend sa marge et nous on est la dernière roue de la charrette.et les premiers pour payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un broullard a ne rien voirsa y est l'eau repart du coté de chez mon péré pas une goutte dans la maison trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super content pour vous c'est chiant ces inondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Chris c'est sur au moins la maison est épargné c'est le principale mais a mon avis dehors va iavair du boulot sa promé mais c'est rien que du matérielse week end pour nous il rannonce de forte pluie on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 du brouillard à couper toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 content pour ton père :: cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ici grand soleil toute la journée mais ce soir ça caille brrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 normalement pluie pour nous demain pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pluie et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ici 14 h en r p gris et brouillard + 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 +4 pour nous aussi, j'ai pas envi de sortir.....donc sieste mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pluie et froid c'est aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 volailles sous la pluie ce soir pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi mes volailles avant d'avoir des poules naines dormais dans le poulailler depuis que j'ai les poules naines elles dorment dehors sur les arbres méme quand il pleut a n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est les naines ça......... comme les miennes rustique en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est la premiere fois que j'ai des naines ce sont des croisées genre fauves de mehaignes ou ardennaises elles dorment dans les arbres mais je voudrais savoir comment elles vont s'en sortir cet hiver? VOUS AVEZ UNE REPONSE,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 laisse faire elles vont se gérer toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui merci je me doutais bien? mais??EN CE MOMENT ELLES DOIVENT PONDRE MAIS JE N,AI PAS TROUVER ou ? DE TEMPS EN TEMPS ELLES PONDENT DANS LE POULAILLER AVEC LES AUTRES PUIS ELLES SE debinent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quand la poule chante il faut regarder ou elle est mais c'est pas facile..............bientôt elle va revenir avec des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les naines chantent quand elles ont pondu ?comme les gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui oui pas de soucis du moins pour les miennes . Les seuls qui chantent pas chez moi ce sont les wyandottes naines barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les ami retrouvé vous sur un post dans les volailles sa peu servir a tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça change un peu de la pluie hein serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui rocky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 encore de la flotte y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites