Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 salut à tousaprès une panne internet ( à ceux là alors) je suis content d'être de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi aussi jack comment vas tu a part la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je vais bien merci, cela pourrait aller mieux mais ce n'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rien de grave j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 plus ou moins si quand même, c'est d'ailleurs pour cela que je suis invalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 OUPS excuse moi jack j'ignorais je ne sais plus quoi te dire pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ne t'inquiète pas Romuald il n'y a rien de contrariant dans ce que tu as écritmais mon moral est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 content de te revoir on se demandé ou tu était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut a toi jack et donc bon courage surtout et si tu as besoin de discuter pas de soucis ,sache qu ont est là aussi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou jack présente également si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 solidarité forumien cela existe au moins sur le notre jack si tu as besoin de te libérer mentalement je suis a ton écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour et bienvenue jack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 merci à vous tousje suis content de ce que vous me proposez, mais sincèrement mon moral est bon, heureusement pour moi,rassurez vous je ne désires pas vous quitter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 OUFFFFF !!!!!!!!!!!!!!! tant mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites