gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 est ce que quelqun peut me dire le nom de cette plante achtée à super ucar il ny avait pas d étiquette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alors la bone questionsa pourrait ressemblé un un bui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 une espèce de plante grasse mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma femme en a acheté une il y a peu de temps et je lis l'etiquette c'est un zamioculcas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 super george t'est le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 du laurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je n ai fait que lire l'etiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 georges 64 a écrit:ma femme en a acheté une il y a peu de temps et je lis l'etiquette c'est un zamioculcasZamioculcas ne serais ce pas le nom du producteur ? non je plaisante regarde un peu la dessous cela pourrait t'aider a l'entretenir http://vincent37.e-monsite.com/rubrique,zamioculcas,1144079.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci à toi et a ta femme georges et merci à toi romuald je vais faire suivre à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Romuald a écrit:georges 64 a écrit:ma femme en a acheté une il y a peu de temps et je lis l'etiquette c'est un zamioculcasZamioculcas ne serais ce pas le nom du producteur ? non je plaisante regarde un peu la dessous cela pourrait t'aider a l'entretenir http://vincent37.e-monsite.com/rubrique,zamioculcas,1144079.htmlje parle de la plante pas de ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites