rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Romuald a écrit:enfin enfin enfin tu deviens bon ou serais ce les oeufs on peut être bon avec des oeufs claires et mauvais avec des oeufs bons ............. A méditer.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 les photo plu tar la je sui au taf avc internet du telephone lol alor a par la route je peu rien faire comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 david71 a écrit:les photo plu tar la je sui au taf avc internet du telephone lol alor a par la route je peu rien faire comme photo viviement que tu rentre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toujours pas renter? il doit faire du RAB pour nourrir les petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 coucou non non je cherche le file du telephone pour metre les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ah bas dépeche toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 voila les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe en tout castu n'en a pas eu d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 et voici une parti de ce que ma offert romu quand je suis passé en camion dans sa region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 non enfin la 8 poussin en tout et 6 caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe les poules sur combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 trop mimi té poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 alor en tout j'en avez 20 oeuf de poule donc que 8 cest vraiment pas beaucoup mais bon dans les oeuf de poule ils on eté secouer un peut dans le transpor du faite que jetté en semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 et romu me dira ce que c'est le 2 poule naine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok tu les avait mirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 non je mire pas du tout je laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok ta regarde avant de les jette quadn meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 il son encor dans la couveuse lol et jai ouver 2 oeuf qui avez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok regarde avantde les jetté ainsi tu saura si il ont commencé a se developpé autrement si il sont vide probleme d'oeufs secoussent lors du trajet ou reproducteur ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 oui oui demain si jai le ten je regarde tout sa et jte dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 baptiste a écrit:ok regarde avantde les jetté ainsi tu saura si il ont commencé a se developpé autrement si il sont vide probleme d'oeufs secoussent lors du trajet ou reproducteur ou autrereproducteur je pense pas les poules deuxième année et les coqs un sur deux trois ans et un sur deux un peu plus de un an(combattants je parle)j'ai plus de 120 poussins cette année donc reproducteur RASquand au cailles la je me pose des question j'ai quasiment eu 60% d'éclosion sur toutes mes couvéeset pour répondre a DAVID en naine wyandotte blanche et bleue barréje pencherais plutôt sur le transport ou encore les couveuses de David puisque en tout début de saison il a rencontré des soucis de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 toi qui roule beaucoup tu peux faire du co voiturage pour les oeufs ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 lol ben la derniere foi jetté du coté de blois met la en ce moment je reste que ver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je sais pas c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 david71 a écrit:oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année t'inquiète la caille aux oeufs n'est pas encore morte il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année t'inquiète la caille aux oeufs n'est pas encore morte il y en aura d'autres oui oui je men fai pas la deçu merci romu et demain soir je vous montre mai futur cage en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j veux voir ça promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites