Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 donc voila j'ai deja en couveuse des oeuf de faisans colin et poule donc rdv dans 21 jour et des oeuf de caille a suivre dans quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 super vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 david71 a écrit:donc voila j'ai deja en couveuse des oeuf de faisans colin et poule donc rdv dans 21 jour et des oeuf de caille a suivre dans quelque jour petit rappel cailles ======> 16 jours ( japon ou chine )colins ======> 23 jours Faisans ======> 24 à 26 jours selon la variétés (pour celle ci 24 )poules ======> 21 jours (grandes ou petites races)que la chance soit avec toi david moi ma dernière couvée de faisans 5 oeufs ===> 0 naissances peut être trop tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vivement les 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 des préférences Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 mag24 a écrit:vivement les 21 jours oui oui j'espere avoir de tout dans met priorité sa serez les faisan et les colin et les poule naine enfin ce que je possede pas encor et en couple surtout comme cela je pourrez avoir des reproducteur pour l'année qui suis enfin tout mira tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 va mettre un cierge a l'église pour augmenté tes chance et fait une prière tout les soirs et tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 mdrrr a ce poind lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ne te trompe pas de parvis non plus a l'EGLISE pas halla MOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 On croise les doigts pour toi ma tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça ne devrais pas tarder maintenant pour les premières naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super vivement les résultats alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tient nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:donc voila j'ai deja en couveuse des oeuf de faisans colin et poule donc rdv dans 21 jour et des oeuf de caille a suivre dans quelque jour petit rappel cailles ======> 16 jours ( japon ou chine )colins ======> 23 jours Faisans ======> 24 à 26 jours selon la variétés (pour celle ci 24 )poules ======> 21 jours (grandes ou petites races)serama ====> 19 jours ajouté par jackque la chance soit avec toi david moi ma dernière couvée de faisans 5 oeufs ===> 0 naissances peut être trop tard dans la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai donné des oeufs de faisans a Sophie et elle a eu deux petits sur quatre oeufs tous étaient fécondés mais les petits aussi sont mort au bout de deux jours donc comme je pense trop tard dans la saison surtout que sesont des sujet jeune de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ben dimanche normalement les naissance commence alor on vera le resultat jespere que cela va marcher bon entre parentaise a fallu que jen mange car j'en avez enormement trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 david71 a écrit:ben dimanche normalement les naissance commence alor on vera le resultat jespere que cela va marcher bon entre parentaise a fallu que jen mange car j'en avez enormement trop lol et voila il a déjà becter le bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 david71 a écrit:ben dimanche normalement les naissance commence alor on vera le resultat jespere que cela va marcher bon entre parentaise a fallu que jen mange car j'en avez enormement trop lol vivement dimanche alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:ben dimanche normalement les naissance commence alor on vera le resultat jespere que cela va marcher bon entre parentaise a fallu que jen mange car j'en avez enormement trop lol et voila il a déjà becter le bénéfice mdrrr oui oui la jetté obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:ben dimanche normalement les naissance commence alor on vera le resultat jespere que cela va marcher bon entre parentaise a fallu que jen mange car j'en avez enormement trop lol vivement dimanche alors ^^oui oui j'espere que sa va etre bon que sa va comencé a sortir et surtout que sa sorte un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ou beaucoup c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 je te dis merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alor pour le moment 4 poussin et 4 caille j'espere que sa va continuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super j'espere aussi de tout coeur que sa va continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ben jespere aussi car la cest meme pas du 10 pourcent de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ça vient juste de commencer attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 oui oui lol jvai attendre la je les voi a travers il remu met il von y resté dedans pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ten voit des nouveau qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ben pas vraiment enfin je vai attendre encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 j'espére que temps n'aura d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 augmente bien l'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 oui oui c'est deja a fond la mais bon aparament quelque oeuf beche ce soir on vera demain pour la surprise j'espere met jai regardé a traver que les oeuf de poule met pas le reste enfin jattend jylaisse encor jai le ten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je te dit m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 alorsj'espére que temps n'a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alors david d'autere piou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui dit nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 alor pour le moment 6 caille et 6 poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 purée j'espere que tu va en avoir d'autre zuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bien sur qu'il vas en avoir d'autre et puis il y en a de déja nés qui l'attendent a la maisonenfin si il se décide a venir un jour jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui oui bapt jespere aussiet merciii la misss et oui oui tkt pas cela va ce faire des que je repare une des 2 voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alors c'est quoi tes poussins qui sont nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je vou ferez une photo demain et bonne question en faite il doi y avoir du combatant et 2 poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 cool vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 enfin enfin enfin tu deviens bon ou serais ce les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 mdrrr oui oui je suis for enfin bon le nombre que jai mi jai du quand meme merdé car pas un colin de sorti grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites