clauland1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie panaché de couleur bravo mais tu as plusieurs variété de volaille dans ton parc ? tu ne les sépare pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi j'aime bien la couleur argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 5 mois pour les premiers il va être temps a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca me fait penser qu il faut que je sépare les mien aussi ils sont du 20 avril ce sont des wyandottes ,des brahmas et une poulette batam fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne réflexion et bon jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 tu a de tres tres belle volaille la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est vraiment gentil ben de toute façon par pour des volaille met pour toi je viendrez car tes quand meme la plus pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu reçois en duo clau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 clauland a écrit:c'est quant tu veut je serais contente de te recevoir tkt sa ce fera vite jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en string ça se verra moins hein david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui oui je metrez un string léopard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le string de léo par tie donc les co....lle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Romuald a écrit:le string de léo par tie donc les co....lle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ouioui des noisette a lair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu parle en connaissance de cause david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 heuuuu oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout petit tout petit concours avec ton fils peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jolie photo clau, belles volailles je vois . Bonne idée les pissenlits tu peux donner des orties aussi c'est bien bon et fait attention à pas te piquer le....................... comme vous parlez de à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il a pas de chance ton homme............... si tu es trop frileuse t'es pas marante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas moi si tu est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 une femme et toujour frileuse a lexterieure et toujour chaude a linterieure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 heuuuu moi toute lannée je le suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 heu oui oui un peu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 dis moi la miss c est quoi comme race les marron et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok d accord oui c est sur si c est du croisé les coqs couic et la poule tu peux peut etre la garder en simple pondeuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 clauland a écrit:oui je me disait aussi comme tout les hommes le sexe vous mene oui comme des avions on se dirige par le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et l avion finit dans les chutes du niagara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et après on cherche la boite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et pour l instant impossible de chercher tant qu il n y aura pas marée basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites