baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut a touspouvez vous me dire tout se que vous savez sur les colin du mexique concernant leur elevages alimentations etcsi quelq'un en éleves ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 désolé Baptiste !les colins font partis des oiseaux que je ne connais!, j'en ais jamais élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci quand même Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Si moi, j'en élève.. Faudra juste que je trouve un peu de temps pour vous en parler.Le colin du Mexique et un colin de virginie dans une version colorée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok merci cesar c'est un elevage complexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non pas du tout. Il y a quelques règles à respecter , du temps à leur consacrer et c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tout d'abord les colins vivent en groupe mais sont monogame (1 mâle = 1 femelle )et pour ce qui est de les soigner moi ils sont dehors toutes l'année en volière avec mes inséparable et tout ce passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok merci beaucoup je peux juste commencé avec 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 baptiste a écrit:ok merci beaucoup je peux juste commencé avec 1 coupleje ne sais pas de ou ils sont mais vient chercher les miens, je te les échangent contre des cailles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bah la j'en avait vu pres de chez moi a 2-3km mais bon bah vraiment la race que je cherchedommage que tu est loin sa aurait était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu lui en prend un couple et tu les envoie congelé comme ça il les aura bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Romuald je sent que je vais mordre à la place des tes chiens que veux tu que je fasses avec des cailles congelées, à part attendre qu'elles décongèles pour les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout d'abord je parlais pas de cailles mais de colins et de deux mes chiennes ne mordent pas mais dévorent Non rassurer vous un boxer est tout ce qu'il y a de plus mignon ils ont un caractère ferme mais correct tout comme moi enfin je pense boxer un jour boxer toujours ça c'est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Romuald a écrit:tout d'abord je parlais pas de cailles mais de colins ok alors c'est le chef qui va manger après décongélation, donc c'est parfaitmais bien entendu ce n'était qu'une vilaine blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites