Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vaccin

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous

quel genre de vaccin important doit on faire aux volailles pour les mettre en concours ?
avez vous une idée du prix du vaccin ?

merci pour toutes les réponses à venir

newcastles obligatoire pour les expo c'est tout mais si tu a mareck en plus tu a moins de risque parce que une expo c'est quant meme une sacré promiscuité pour des volailles dont on ne sait pas toujours commemt elles sont soignées et prévoit cure de vitamines avant et apres et quarantaine a chaque retour d'expo on ne sait jamais coccidiose ou corysa c'a s'attrappe facilement

Invité
merci Clau, bien je crois que mes cocottes vont rester chez moi

pas touta fait baptiste car si toi tu es obligé de vacciner comme clau l'a dit les autres aussi
le seul souci c'est pourquoi tu a vacciner ?
je m'explique si tu vaccine contre marreck par exemple elles n'auront pas cette maladie mais peuvent en attraper une autre pour laquelle tu ne l'aura pas vaccinée

voir exemple grippe aviaire

le souci en expos pour moi il n'y en a pas si tes volailles sont vaccinées correctement pour toutes les maladies avec un fort potentiel de contamination

sinon ça sert a rien de vacciner

enfin c'est mon avis

si tu te fais vacciner contre le typhus tu ne risque pas de l'attraper les volailles c'est pareil

Invité
Romuald a écrit:
pas touta fait baptiste car si toi tu es obligé de vacciner comme clau l'a dit les autres aussi
le seul souci c'est pourquoi tu a vacciner ?
je m'explique si tu vaccine contre marreck par exemple elles n'auront pas cette maladie mais peuvent en attraper une autre pour laquelle tu ne l'aura pas vaccinée

voir exemple grippe aviaire

le souci en expos pour moi il n'y en a pas si tes volailles sont vaccinées correctement pour toutes les maladies avec un fort potentiel de contamination

sinon ça sert a rien de vacciner

enfin c'est mon avis

si tu te fais vacciner contre le typhus tu ne risque pas de l'attraper les volailles c'est pareil

dit moi tout Romuald,
Clau à dit
1 - newcastles
2 - mareck

il y a d'autres à faire ? grippe aviaire ??
combien cela coute t il ? pour que mes cocottes soient protégées en expo

Invité
je n'ai que 2 poules et 1 coq à vacciner

Invité
Seule le vaccin contre la maladie de newcastle est obligatoire pour les volailles, son coût est de 27.50 euros les 1000 doses.

Jack a écrit:
je n'ai que 2 poules et 1 coq à vacciner

pour cela je te conseil de prendre une cotisation dans un club avicole et en générale il font un lot groupé pour la vaccination
le cout d'un abonnement en club tourne entre 15 € et 25 € par an et tu te fera plein d'amis avec qui tu pourras causer sérieusement sur tel ou tel volaille maladies etc etc etc ...

Invité
je suis déjà dans un club avicole, mais je connais personne car il n'y a pas vraiment longtemps que je suis inscrit (cet été)
merci pour la réponse

Jack a écrit:
je suis déjà dans un club avicole, mais je connais personne car il n'y a pas vraiment longtemps que je suis inscrit (cet été)
merci pour la réponse

donc appel ton président et c'est le moment de faire des connaissances

Invité
je vais en connaitre, il y a une expo en novembre chez nous

et bien voila
et c'est ou chez vous , parce que je ne vois pas ta localisation sous ton avatar

Invité
Romuald a écrit:
et bien voila
et c'est ou chez vous , parce que je ne vois pas ta localisation sous ton avatar

oui c'est vrai pas mis la localisation mais je m'en occupe

l'expo se fait à Dury petite ville à coté de Amiens Somme

les 20 et 21 novembre au centre des loisirs à Dury

à la pointe de la flèche bleue

.

une bien belle région pour les passionnés de pêche les fabuleux étang de la sommes

mais un peu loin pour moi Région centre

Jack a écrit:
bonjour à tous

quel genre de vaccin important doit on faire aux volailles pour les mettre en concours ?
avez vous une idée du prix du vaccin ?

merci pour toutes les réponses à venir

newcastles
il te faut un certificat veto comme quoi tu as acheté le vaccin chez lui et non à une pharmacie ..... ...............chose à prouver encore que tu vaccine tes volailles ....c'est de la fumisterie pure et dure car rien ne prouve que tu as vacciné tes volailles.....la seul chose que tu prouves c'est que tu as acheté le vaccin par 1000 doses de surcroit mort de rire ................

oui mais si tu achète le vaccin et que tu ne vaccine pas il faut être fadas quand même

• Créer...