gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici un clapier à lapin aménagé avec grillage tendu en guise de caillebotis pour éviter le contact avec les fientes et par la meme occasion le developpement de la coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elles ne coince pas les pattes dans le grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sxuper dis donc bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non georges pas de problèmes de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui tout à fait romuald j y ai pensé,faut que je vois comment faire le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour l instant j ai mis du papier glasséque je changerais quand il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et surtout avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui ba t y te déblouille j y veux du petlol ,oui romuald pour le contreplaqué mais l acidité des fientes ne va pas le bouffer à la longue ?c est pour ca qu éventuellement je recherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Belle install gillou suit les conseils de romu pour le tiroir à déjection c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok romuald,je vais regarder ce que j ai en stock en contreplaqué et merci tout plein pour tes généreux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je sais bien romuald mais un merci n a jamais fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ²par contre romuald ,il faut que je déplace la fixation de l abreuvoir car sinon la porte ne ferme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rassure toi c est ce que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon élevage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon ba pour cet hivers bricolage en vu car les nouveaus clapiers que j ai récupéré ne sont pas de la meme dimension que les autre donc les caillebotis en grillage tendu ne corresponde plus ,il va falloir que j en refasse 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ca m occupera pour les veillées de cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je suis pas vaillant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah sa c'est con courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors gillou ça avance tes caillebotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 purée l'hiver arrive a grand pas au boulot Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Heu Normal que je ne voie pas les Message de romuald de mon coter je voie que (,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui c'est normal, le monsieur les a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites