gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici l oeuf de caille récolté aujourd hui maintenant casséet oui encore avec 2 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 incroyable cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pourquoi incroyable batiste nono non c est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j ai pas dit au fait il pèse 20g et l autre a coté 10g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bah je croit que c'est assez rare deux jaune dans un oeufs de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui c est ce que ma dit romuald l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 baptiste a écrit: bah je croit que c'est assez rare deux jaune dans un oeufs de caille oui mais pas impossible la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 en effet ,ca doit faire le 4em depuis la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui en effet ca arrive souvent chez les poules deux jaune mais par contre si ton oeuf est fécondé tu n auras qu un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gillou44 a écrit:oui en effet ca arrive souvent chez les poules deux jaune mais par contre si ton oeuf est fécondé tu n auras qu un poussinet encore cela est très rare et quand ça arrive il est difforme bon pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tou à fais d accord avec toi mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors les oeufs double pour les cailles c'est pas rare du tout et certaines cailles en font beaucoup surtout à partir d'un certains age.Ils sont pratiquement jamais fécondé et d'ailleurs on préconise avant de mettre en couveuse de sortir les trop gros ou les trop petits..............Sinon j'ai déjà vu deux jumeaux sortir d'un œuf mais c'était des canards pas viables car ils sont mort quelques minutes après leur éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 confirmation du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est bon pour le contreplaqué et les tasseaux il m en reste de mon caillebotis donc je vois ca demain il annonce beau temps ,je pourrais bricolé dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors tape dans la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca va etre dur ma poule j ai plus qu une main en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca y ai c est fait,voici le cadre auquel je rajoute du contreplaqué de 5mm et le tout est recouvert d une peinture laquée pour protèger le boiset voilà une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et d'une seule main en plus BRAVISSIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu verras ce sera plus simple pour nettoyer moi je ne les ais pas peint mais je les saupoudre de chaux vive hygiénique et antiseptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et tu trouve ca ou et quel en est le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 gillou44 a écrit:merci mamie tu n'as pas peur toi "merci mamie" sa va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 gillou44 a écrit:et tu trouve ca ou et quel en est le prix stp chez gammvert il y en a je crois 15 à 25 € les 40 kilos moi j'en prend un sac par an et j'en met partout poulailler pigeonniers dans les plaques des cailles etc etc .....soit en poudre répandu comme de la farine soit mélangé avec de l'eau et passer au rouleau sur les murs c'est extraordinaire et purificateur pas besoin de délais d'attente pour remettre les animaux dedans le pied quoi et en se qui est du cout de reviens presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok bon ba je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 désolé je note des blagues et je ne t'ai même pas félicité pour ton travail, alors je me reprends et te dit un grand BRAVO, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas de mal mon cher jack t inquiète mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non jack meme pas peur car je sais très bien que ca lui fait plaisir à clauland d etre mamie n est ce pas claud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça me fait plaisir d'etre mamie mais j'aime moins quant ce sont des messieurs qui m'appellent comme ça mais pour cette fois comme c'était dit gentiment je passemais le prochain coup tu seras fusillé a l'aubeNON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bien chef :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça va pété mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 gillou44 a écrit:bien chef :d'accord: je te l'avais pourtant bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui jack j aurai du t écouter je crois qu avecles coups que j ai pris sur les fesses je vais prendre 8j de plus d arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gillou44 a écrit:oui jack j aurai du t écouter je crois qu avecles coups que j ai pris sur les fesses je vais prendre 8j de plus d arret car je ne sais pas avec quoi elle va frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 batte de base ball pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 essaye les orties Claud ça remue le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Romuald a écrit:essaye les orties Claud ça remue le sang ou le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et je donne quoi comme verdure a mes cocottes si je me sert des orties pour vous battre pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les filoches d'orties bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 clauland a écrit:et je donne quoi comme verdure a mes cocottes si je me sert des orties pour vous battre pffffffffdes pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 il ne vaut mieut pas les mettres en couveuse ces oeufs la seulement pour la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors c'est bon du nougatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites