gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 apéro basque à déguster bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 humm miam miam 2verre qui est le 2ieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les deux sont pour moi ,tu vois bien qu ily a deux apéro différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui alors doucement car je voit bien qu'il y a deux bbouteille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 t inquiète juste un verre de chaque promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vois qu'une des deux bouteilles s'appelle coucougnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça doit être bon tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est clair que c est super bon ca bien frais avec des petits four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il y a une spècialitèe en bearn donc içi se sont des bombons et c'est très bon mais le pay basque n'est pas loin d'içi mais l'apèro je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour georges ,l apéro je l ai trouvé samedi à la foire de béré(à chateaubriant 44)ou il y avait un stand de dégustation et d achat voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense que se n'est pas un aperitif du pays basque car en regardant les etiquettes les villes qui y sont inscrite sont en bearn et dans les hautes pyrénées mais je ne connaissais pas je vais le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon appéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites