Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 qui utilise windows 7 si vous l'avez sur votre ordi, prends t il en compte tous les logiciels présents avant le téléchargementpeut on avoir vraiment la télé avec ?avez vous rencontrez des problèmes quelconques ? en l'utilisantque pouvez me dire de plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je l'ai depuis tres peu et j'ai pas encore cherchez a le decouvrir tant qui ia internet sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je suis et je reste sur Vista familial désolé je ne pourrais pas t'aider et en plus l'informatique et moi ça fait de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Romuald a écrit:moi je suis et je reste sur Vista familial désolé je ne pourrais pas t'aider et en plus l'informatique et moi ça fait de l'orage idem pour moi en ce qui concerne l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je suis encore sous XP alors windows 7 je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je viens de mettre windows 7.Il ne reconnaît pas tous les anciens logiciels.Pas facile de les mettre à jour.Sinon, je le trouve très bien pas comme cette daube de Vista à ses débuts.Mais XP reste le plus convivial à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 merci i à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 De rien.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Frédéric88 a écrit:Je viens de mettre windows 7.Il ne reconnaît pas tous les anciens logiciels.Pas facile de les mettre à jour.Sinon, je le trouve très bien pas comme cette daube de Vista à ses débuts.Mais XP reste le plus convivial à utiliser.moi je ne suis pas déçu par Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est-à-dire qu'il s'est amélioré au fil du temps.Au début, je n'avais que des incidents dont de magnifiques plantages.Maintenant, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah ok moi j'ai du le prendre après les mises au norme sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vive XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ben je crois que je vais rester avec XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je crois qu'ils refusent de vendre des licences XP maintenant. Heureusement, windows 7 est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 mais moi XP était déjà sur l'ordi à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui le mieux c'est de se le faire monter l'ordi et tu choisis le système d'exploitation que tu veux. C'est ce que je vais faire prochainement je vais garder XP sur mon nouvel ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites