Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ben voila comme dit le titre je vais tenter une 2è couvée artificiellesoit environ une trentaines d'œufs majorité en serama bien sur, mes cocottes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super j'espere que tout se passera bien a mon avis tu devera les gardé un moment au chaud pour pas qu'il meurt de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 tout est prévu Baptiste, ils resteront dans ma buanderie tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah bah alors la c'est nickel au moins elle pousseront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 chaleur et lumière sans courant d'air c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c est vrai qu à cette époque c est litigieux mais si c est à l abris des courants pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 les problèmes se déclarent souvent au moment de la mue c'est a dire vers trois quatre mois et la ça tombe en pleine période hivernal donc un petit coup de froid et raide les problème arrivent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ils n'auront pas froid, radiateur pour la machine à laver le linge et porte vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hé bien c est parfait ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je viens d'apprendre qu'il me manquera 10 œufs, on je ferais sans tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu court vite fait a l'épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 10oeufs pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 baptiste a écrit:10oeufs pourquoi faire?une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 baptiste a écrit:10oeufs pourquoi faire?pour ne rien faire car noté plus hautil me manquera 10 œufs tu n'es pas encore réveillé CHEF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 que se passerait il quand on reçois si on n'attends pas 24h00 avant de mettre en couvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu vas avoir beaucoup de casse dans les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ok merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jack a écrit:que se passerait il quand on reçois si on n'attends pas 24h00 avant de mettre en couvé ???des oeufs brouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ou en omelette au oeuf dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je plonge un œuf qui doit éclore dans de l'eau, celui flotte, il est bon ?donc s'il ne flotte pas c'est qu'il est ?mercihé bien non je n'ai rien eu 24 œufs et aucun poussinje suis vert de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites