Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 photos des nouveau poussins y'a du negre soie, hollaindaise et je crois des barbarie IL EST 10H26 ET MES ONGLETS SONT VIOLET CAR JE C'EST QUE CERTAIN VONT DIRE QUELQUE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rien à dire pour le violet il est joli comme toi fany et tes poussins ils ont quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci les plus vieux on 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok d accord et ne sois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 non t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui je préfère te voir comme ca car c est juste de la taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oui sur le forum y'en n'a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c sur et je trouve ca très conviviale,je suis sur un autre forum ou ya très peut de deconade comme ont le fais ici et d un autre coté je pense que permet aussi d un certain d apprendre à connaitre la personne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'est vrai je trouve sa mieu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 alor il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 david71 a écrit:alor il sont superbe merci loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe les petit poussin fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:alor il sont superbe merci loulou ^^ya pas de quoi chouchou enfin comme dab tout ce qui et de chez toi et superbe toi la premiere et tkt pour tes ongle violé lol enfin va faloir y remetre un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:IL EST 10H26 ET MES ONGLETS SONT VIOLET CAR JE C'EST QUE CERTAIN VONT DIRE QUELQUE CHOSE ils sont beaux tes poussins, mais celui là a particulièrement de la chanceil a 2 doigts (avec ongles violets) entre les pattesil pourra se rappeler que cela c'est produit à 10h26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 david71 a écrit:lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:alor il sont superbe merci loulou ^^ya pas de quoi chouchou enfin comme dab tout ce qui et de chez toi et superbe toi la premiere et tkt pour tes ongle violé lol enfin va faloir y remetre un cou j'ai déja enlevé le violet faut que je remét une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Jack a écrit:lesjoliecailles a écrit:IL EST 10H26 ET MES ONGLETS SONT VIOLET CAR JE C'EST QUE CERTAIN VONT DIRE QUELQUE CHOSE ils sont beaux tes poussins, mais celui là a particulièrement de la chanceil a 2 doigts (avec ongles violets) entre les pattesil pourra se rappeler que cela c'est produit à 10h26 ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie poussin fanny et jolies ongles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 violets !! je les croyais rouges !!! tiens,... çà me rapelle une discussion çà....!!!!en tous cas, magnifiques poussins ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 eric04 a écrit:violets !! je les croyais rouges !!! tiens,... çà me rapelle une discussion çà....!!!!en tous cas, magnifiques poussins ! bravo !ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 nouvelle photo des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 je vous en mais d'autre quand ils seront plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites