baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voila les pondoir de mes poules voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elles ont plus qu a te pondre beaucoup d oeufs dedans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle ont deja bien commencé et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 he bien c est parfait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jolie installation de pondoir. ça pond chez toi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est de la pondeuse de compete 7oeufs par jour pour 8 poule souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 il y a de quoi faire une bonne omelettecool tes pondoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui en effet c'est pas mal du tout si je pouvais en avoir autant d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mais se sont des croisé moi enfin une race certainement industrielle pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 surtout en ce moment c est sur que c est calme, quand je ramasse 4 oeufs avec 7 poule chui content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi c'est comme sa toute l'année sa baisse jamais trop j'ai jamais eu 0oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi non plus en ce moment 25 poules 22 a 24 oeufs par jours et en plus les combattants ne sont pas réputé pour être de grosses pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu viens en chercher si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 qui moi ? houla c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 belle installation baptiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Cacaheute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofle 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bravo pour tes installations, ça fait trés propre leurs petites cabines respectives; c'est trés inspirant tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dés que je peux je vous fait des photos de mes pondoirs moi aussi mais je pense que tu devrais mettre un petit tasseau amovible devant pour éviter que tes oeufs ne roule et se casse sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui bonne idée tu me l'as sorti de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 si cest de la bouche sa va encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voyons david chris n'est pas une poule il semblerais qu'il soit plutot du genre coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui j'y ait pensé mais elle sont profonde pour l'instant aucune casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 clauland a écrit:voyons david chris n'est pas une poule il semblerais qu'il soit plutot du genre coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 eh oui dressé sur ces ergots etc etc un coq quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 baptiste a écrit:oui j'y ait pensé mais elle sont profonde pour l'instant aucune casse Pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en faite il sont assez profond et le desous et monté en 3 planche et la premiere sans que ne paraisse fait une petit butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai beau regardé je ne vois pas la buté je suis pourtant pas mirrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle et sous la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vois rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le monsieur te dit que c'est sous la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 clauland a écrit:eh oui dressé sur ces ergots etc etc un coq quoi alors il faudrait qu'il fasse attention à lui de ne pas terminer au congél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ou en chaponah non c'est vrais il est trop vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comme ..............................non pas toi Claud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je te signale romuald que pour etre chapon il faut auparavant etre male et j'ai le grand bonheur de t'annoncer que je ne suis ni n'est jamais été un male au cas tu tu ne t'en soit pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je parlais de la phrase en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pfffffffffffffffffffffff meme pas marrantsale gosse vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites