baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et bah voila se qui se passe devant chez moi on se repose au soleil j'espere que vous apprecierez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ta pas un aveno pour les choper et les mettre avec les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah il sont plus malin que moi la riviéres et tres large puis il sont mieux en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est sur ils doivent avoir plus de place c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah bah oui des fois il s'en vont je les vois plus apres il revienne comme il le sente en faite le prochain coup j'essairai de prendre en photo les poule d'eau et les herons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila la riviere autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sympa comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu peu les chopper avec un ver de terre et un morceaux de laine tu fixe ton ver sur la laine c'est le plus dure a faire et tu le pose au sol tu attache le tout a un fil de canne a pêche (moulinet)et tu attend quand il mange le ver de terre tu attend un petit moment et quand il l'a bien avaler tu ramène le canard tout doucement quand tu la attraper tu coupe le fil et la digestion fera le reste il n'y a aucun danger tu peux aussi mettre des petits poissons a la place du ver de terrepense a leur couper les ailes si tu veux les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie cadre, belle photo ,j'y pêcherai bien la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 malheuresement je suis mauvais pécheur enfin ma patience fait default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pêche le canard c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi j'y pecherais bien le brochet ou la perche au leurre! en voila de belle photo pour le concours de septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eric04 a écrit:moi aussi j'y pecherais bien le brochet ou la perche au leurre! en voila de belle photo pour le concours de septembre!!!septembre c'est déjà fait plutot octobre dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui, ! pardon! ce serait effectivement plutot pour octobre! le temps passe tellement vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui j'en mettrai une dans celui d'octobre sa marche mais les canard cela je les préfére en liberté les capturé serait les rendre malheureuxl'autre jour je n'était pas la mais mon pére a assisté au repos d'un troupeau de cigogne en effet 5 ou 6 cigogne était posé sur le toit de l'usine en face de la maison j'aurais tellement aimé les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi les cigognes sont passées 2 fois à la maison alors j'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sa donne trop de soucis pendant quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 591 comme dis romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 purée se week end j'ai vu 5 geant oiseau ximpossible de savoir c'est quoi au moi 2 metre d'envergure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 des grues peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je sais pas j'aurai dit des cigogne mais c'était tout blanc étonnant et spectaculaire je suis resté scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A oui peut être des cigognes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mais a moins que sa soit leur periode de mue mais la c'était tout blanc et d'apres se que j'ai vu et que je sais les cigognes c'est noir et blancenfin c'etait sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites