Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

et devant chez moi il se passe quoi??

Messages recommandés

tu peu les chopper avec un ver de terre et un morceaux de laine tu fixe ton ver sur la laine c'est le plus dure a faire et tu le pose au sol tu attache le tout a un fil de canne a pêche (moulinet)et tu attend quand il mange le ver de terre tu attend un petit moment et quand il l'a bien avaler tu ramène le canard tout doucement quand tu la attraper tu coupe le fil et la digestion fera le reste il n'y a aucun danger tu peux aussi mettre des petits poissons a la place du ver de terre

pense a leur couper les ailes si tu veux les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y pecherais bien le brochet ou la perche au leurre! en voila de belle photo pour le concours de septembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
moi aussi j'y pecherais bien le brochet ou la perche au leurre! en voila de belle photo pour le concours de septembre!!!

septembre c'est déjà fait plutot octobre dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ! pardon! ce serait effectivement plutot pour octobre! le temps passe tellement vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en mettrai une dans celui d'octobre sa marche


mais les canard cela je les préfére en liberté les capturé serait les rendre malheureux


l'autre jour je n'était pas la mais mon pére a assisté au repos d'un troupeau de cigogne en effet 5 ou 6 cigogne était posé sur le toit de l'usine en face de la maison j'aurais tellement aimé les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...