Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 1 - quel est le poids d'un colin adulte ?2 - a quel age la femelle pond t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le colin et vraisemblablement de même poids et taille qu'une caille la femelle pond au bout de 6 à 7 mois mais tout dépend aussi de la saison moi je compte l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je préfère les câlins aux colins ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ils sont super trouillards les bestiaux, ils feraient quasiment peur aux 2 poussins serama vivant avec eux car nés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui mais fait attention au picage car les colin pique facilement les autres espèces qui vivent avec eux surtout quand ils sont jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ils sont ensemble depuis leurs naissances, ils pourraient quand même piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui moi ils m'ont esquinté des cailleteaux nés et mis ensemble ils les ont piquer au dessus des narines résultat 16 sont mort et 8 sont rester infirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites