clauland1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dites les amis si vous connaissez ou si vous voyez en expo des éleveurs de wyandottes gr en coloris perdrix maillé doré pourriez vous leurs demander leurs coordonnées pour moi je cherche toujours désespérément des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai fait quelques expo et commis ce mois çi et pas l'ombre d'une wyandotte à part les miennes en naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si je voit quelque chose je dirai mais bien souvent moi c'est en belgique moin facile pour des oeufs ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je me renseigne si je vais a l'exposition de Tours au fait vous pouvez toujours vous inscrire si vous le voulez concours le 6et 7 novembre fin d'inscription le 4 octobre organiser par la société avicole de tourraine à l'adresse suivante Patrick Quillet 116 rte de Vaugondy 37210 Vernou sur brenne tel 02 47 52 03 06ou 06 72 88 19 98email:quillietpatrick@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai déjà du mal avec les miennes expo alors si il faut que je monte en prime c'est pas gagné mais merci quand même de ton invitation tu payes les repas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bin oui puisque tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites