Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 voila sheena avec son bébé car le deuxiéme est mort et qu'elle en n'a deux autre qui sont resté en elle donc demain matin elle doit se faire opéré ( j'ai un peu peur )lenny a accouché se matin de 5 bébés est se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Félicitations pour tes naissances de chiots,mince il en reste encore dedans, le véto va faire une césarienne je présume. On croise les doigts pour toi c'est quoi comme race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui il vont lui faire la césarienne se matin c'est des croisé sheena : pékinois croisé chihuahualenny : pinscher croisé bassetnougat le pére : chihuahua croisé papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pour les précisions tiens nous au courant de l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui pas de probléme j'aurai de nouvelle vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres beau je croise les doigt pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 baptiste a écrit:tres beau je croise les doigt pour que tout se passe bienmerci bapt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 félicitations fany ils sont mignon(pense à la déclaration pour les allocs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je croise les doigt pour toi !!! tout mimi tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui pas de probléme j'aurai de nouvelle vers 15halors comment ça c'est passé? les chiots sont ils mort dedans? la chienne comment elle va? bien j'espère, on est avec toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 d'apres se que j'ai compris les jeune sont mort dedans la il vont les retiré :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mignon comme petits chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 baptiste a écrit:d'apres se que j'ai compris les jeune sont mort dedans la il vont les retiré :| le principal c'est que la chienne va bien ....les chiots tant pis si la mère va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 alor sur les deux qui été a l'intérieur un été vivant mé il aurait eu des problémes respiratoire donc mort. le deuxiéme commencer a moissire donc il sont du retiré l'utérus c'est lenny qui a récupérer le petit de sheena car plus de lait ( stériliser ) elle la bien accepter j'ai récupérer sheena tout ta leur a 19h30 la elle dort je doit y retourner demain a 9h45 donc on véra se qu'il va dire pour le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 donc shenna sera desomrait sterile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super le principal c'est que l'opération se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 baptiste a écrit:donc shenna sera desomrait sterile?oui est c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui sa lui éviteraz de nouveau soucis le principale c'est quelle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui la elle est coucher elle me fais un peu peur mes sa doit être les calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui elle a quand même subit un petit opération c'est fatiguant tu sait :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut fanny désolé pour tes chiots si j'avais su plus tôt qu'elles attendaient des petits j'aurais pu te conseiller pour t'éviter ces ennuies en effet il aurait juste fallu que tu te procure de l'osytosine c'est un produit que l'on injecte quand la femelle a du mal a expulser ses chiots mais il faut faire attention a son emploie jamais avant le premier né et toujours sous le contrôle verbale d'un vétérinaire pour information : une chienne doit en moyenne expulser un chiot toute les 45 minutes a 1 heure maximum sinon piqure d'osytosine a raison de 0.5 ml par injection si vus utiliser trop de produit vous faite éclater l'utérus et de ce fait il faut le faire enlever cette acte s'appelle l'ablation de l'utérus ce qui condamne la chienne a ne plus faire de portée ça c'est pour la période de mise bas mais auparavant il faut faire une vaccination contre l'herpèsvirose deux injections une avant ou après 10 jours de la saillie et une 10 à 12 jours avant la date présumée de la mise bas ceci dit tu devrais aller chercher du lait maternisé de marque Clément Thékan(milkkan chiot ) 9.901€ les 350 grammes chez le pharmacien cela peu aider toi et ta chienne car apparemment ce sont de petits gabarits et la chienne n'a pas forcément assez de lait ou pas assez nourrissant pour le savoir rien de plus simple tu pèse les chiots tous les jours a la même heure (1 seule fois par jour ) soit après la tété ou soit avant mais toujours pareil tout les jours les chiots doivent prendre 10%de leur poids par 24 heure ex :le chiot pèse 350 grammes ====> demain a la même heure il doit peser 385 grammes et le surlendemain====> 423 grammes et ainsi de suite 10% du poids par joursauf les deux premiers jours ou ils perdent du poids mais le troisième jours ils doivent au moins stagner sur le poids de la veille voir repris en positif sinon donner des biberons de lait maternisé comme je l'ai fait avec me boxers du 20 juillet au 15 aout si tu as besoin de conseille je te laisse mon tel par MP sinon bonne chance et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 e véto ma donner du lait maternisé pour le petit et je conté leur en denais pour aider la maman vu que maintenent sa lui en fait 6 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 très bien quel marque est ce que le véto ta donner comme lait ?sinon voici un tableau pour le lait et chien de petite tailleage X volume en ML de lait reconstitué X nombre de bib /joursemaine 1 X 15 X 8semaine 2 X 20 X 7semaine 3 X 25 X 6semaine 4 X 30 X 5semaine 5 X 35 X 4A partir de la 5ème semaine ajouter progressivement de la nourriture solide au lait dans une soucoupe A partir de la neuvième semaine nourriture solide exclusivement mince le tableau et tout décaler repousse les chiffres sous leur colonne et tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 dsl chouchou pour tes pti chien j'espere que sa va mieu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon courage ma grande pour tes petits chiots et leur maman fait leur de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je suis comme les autres membres, désolé pour tes chiots, mais comme dit Rocky (je crois) il vaut mieux qu'ils soient morts et que la maman aille bienbravo pour l'opérationbon courage tout va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Romuald a écrit:très bien quel marque est ce que le véto ta donner comme lait ?sinon voici un tableau pour le lait et chien de petite tailleage X volume en ML de lait reconstitué X nombre de bib /joursemaine 1 X 15 X 8semaine 2 X 20 X 7semaine 3 X 25 X 6semaine 4 X 30 X 5semaine 5 X 35 X 4A partir de la 5ème semaine ajouter progressivement de la nourriture solide au lait dans une soucoupe A partir de la neuvième semaine nourriture solide exclusivement mince le tableau et tout décaler repousse les chiffres sous leur colonne et tu comprendra mieux merci pour les infos romu ça risque de me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est aussi pur toi que je l'ai mis ma poule si tu veux j'ai d'autre infos pour les chiots a l'élevage mais je te les donnerais par tel le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous ^^lenny a trés bien accepter le petit et ils grossise tous trés bien sheena commence a se levé est a aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon bah voila que tu rentre dans l'ordre super bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ha ba voilà tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:merci a tous ^^lenny a trés bien accepter le petit et ils grossise tous trés bien sheena commence a se levé est a aller dehors bonne perscepective en vue mais surtout continue a surveiller ta chienne qui viens de se faire opéré cra elle peu dans un accès de contrariété et de colère (plus de petits a elle ) de tuer les petit de ton autre chienne juste par ce qu'elle ne sera pas maman cette fois et par jalousie enfin tu vois ce que je veux dire et d'une autre part attention au retourde post clinique mentalement et psychologiquement tu crois que tout va bien et un beau jour la chienne déprime totalement et se laisse mourir de faim pour ce faire joue beaucoup avec elle ça lui fera oublier ces souci bon courage a toi et bonne chance a tout ton petit monde bien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 alors lenny qui est avec les petits ne laisse pas sheena s'approcher elle ui grogne dessus sheena commence a manger de la paté elle n'arrive pa a manger les croquettes encore je suis tout le temps avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 très bien mais attention a la pâté je pense que ce serais mieux que tu lui donne des croquette légèrement mouiller afin de les ramollir pour la bonne et simple raison que dans la pâté il y a beaucoup trop d'eau pas assez riche pour que la chienne se requinque bien et vite donne lui une ou deux vache qui rit par jour ça lui fera le plus grand bien n'hésite pas si tu besoin et une belle et grosse léchouille a tes chiennes et aux petitsfait pas la tête je t'embrasse aussi SMACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est de la paté que le véto ma donner avec des vitamine dedans et je lui donne des petit morceaux de viande elle arrive a les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ok dans ce cas rien a redire mais demande au véto si tu peu lui donner de la vache qui rit au proportion dite plus haut je pense que ça ne peut être que bénéfique pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bas je doit y aller demain a 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui la vache qui rit ne peut qu'être bon pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:bas je doit y aller demain a 10h15tiens nous au contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tes c'est bien passé ils doivent lui retiré les fils lundi ou mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est en bonne voix alors tant mieux caline la bien mais la dessus je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oui t'inquiéte pas la elle est sur le canapé avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui t'inquiéte pas la elle est sur le canapé avec moi ^^elle en a de la chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 david71 a écrit:lesjoliecailles a écrit:oui t'inquiéte pas la elle est sur le canapé avec moi ^^elle en a de la chance :) en plus c'est un canapé 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 lesjoliecailles a écrit: en plus c'est un canapé 1 place donc c'est un fauteuil, moi aussi j'aimerais être assis sur tes genoux à la place de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 a non elle n'été pas sur les genoux mes a coter de moi c'est l'ordi qui est sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 alors j'aurais bien voulu être à la place de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites