Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Jack a écrit:alors j'aurais bien voulu être à la place de l'ordi alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il ya un post pour ça les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors ces petits fanny plus de nouvelles et la chienne elle s'est bien remise.Tu as trouvé de nouveaux propriétaires pour les petits ? à moins que tu les gardes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 non non je ne les garde pas tous juste 1 ^^ils sont tous trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est super, tu gardes quoi comme chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 le seul que sheena a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu gardes un mâle alors , tu as pas peur avec tes femelles c'est le souk quand elles sont en chaleur, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ba sa mére donc sheena et stéréliser maintenent et je conte castré son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu veux castrer le père ?????????????il est pas un peu trop vieux pour être castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 non il va avoir 2 ans l'année prochaine au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je sais pas si c'est pas trop tard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 non la clinique ma dit qu'il fallait le faire avant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ha je savais pas avant les vétos nous disais avant 1 an. excuse je vais revoir mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 puré je me fais vieux sur la castration des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je viens de regarder encore pour moi à mon avis c'est vraiment trop tard pour le castrer tu as beaucoup de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 a bas je redemandrai confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui vaut mieux quand même :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:non la clinique ma dit qu'il fallait le faire avant 2 ans la castration est envisageable après deux ans si le chien n'a jamais saillie ou alors si son état de santé en dépend pour une castration sans séquelle irréversible il vaut mieux le faire entre 10 et 15 mois je ne suis pas Romuald mais son épouse il me dit de vous faire savoir qu'il rentre dans la journée et si il peu il passera sur le forum si il peu monter les marches bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour les informationsbon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Romuald a écrit:lesjoliecailles a écrit:non la clinique ma dit qu'il fallait le faire avant 2 ans la castration est envisageable après deux ans si le chien n'a jamais saillie ou alors si son état de santé en dépend pour une castration sans séquelle irréversible il vaut mieux le faire entre 10 et 15 mois je ne suis pas Romuald mais son épouse il me dit de vous faire savoir qu'il rentre dans la journée et si il peu il passera sur le forum si il peu monter les marches bien sur merci madame romu........... de ces précisions il peut pas monter les marches ??????????????? ne me dites pas qu'il a été castré lui aussi je rigole bien surbon d'accord je vais me coucher , bonne nuit romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tous ensemble ^^ et oui sur le canapé sa dort dans la gamelle pour info mais ongle son vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolies ongles.........................heuu jolies chiots Vraiment superbes, merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 superbe merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est vrai que les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tous ces chiots ça doit te mettre un souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont adorables merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 merciiii pour les photo superbeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi celui de la septième photo je le trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 oui et celui de la 6eme jvoudrez bien etre a sa place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouai ben sandrine ne serais surement pas du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 qui c'est sandrine pfff connais pas la mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben mon gars si elle lis ça tu risque de passer un sale quart d'heure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 lol pour sa interdi de toucher lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 t'inquiète je le lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 mdrrrrr c bizar mai quand tu me dit sa je te croi c sa le pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu et mal david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et tu sait ben t'a tout a fait raison de me croiresolidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ttres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 grave jp car mon ours et pas comode mdrrrrrrrrsois solidaire la miss pas de soucis a au faite mince les 3 prochaine année je ne peu pas rouler mdrrrr a tien qui veut des lapin jen mange demain midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu voudrais pas des fois que je lui passe un coup de téléphone aujourd'hui des fois??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 mdrrr ta pas son tel portable?? car le fix et debranché mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites